Carey Mulligan est une femme mariée

Publication: 23/04/2012 08:13 Mis à jour: 23/04/2012 09:32

(Bum) - Carey Mulligan a finalement uni sa destinée à celle de Marcus Mumford du groupe Mumford & Sons, samedi (21 avril), dans le Somerset en Angleterre.

 
Une centaine d’invités étaient présents, dont Sienna Miller, Jake Gyllenhaal et Colin Firth. Ce dernier a livré un discours à la demande de l’actrice de 26 ans.
 
Mulligan et Firth sont devenus des amis lors de la saison de remise de prix en 2010, alors qu’ils étaient tous deux nommés dans différents galas, lui pour A Single Man, et elle pour An Education.
 
L’actrice portait une robe Versace ivoire et ses huit demoiselles d’honneur portaient une robe turquoise, rapporte le Us Weekly.
 
Mulligan et Mumford se sont fiancés en août dernier, après seulement cinq mois de fréquentations. Ils s'étaient rencontrés lors d’un concert de Mumford & Sons à Nashville.
 
« Ils ne se soucient pas que certains amis croient qu’ils précipitent les choses. Ils sont follement amoureux, et je sais qu’ils sont parfaits l’un pour l’autre », indiquait une source la semaine dernière.

Suivre Le HuffPost Québec

Publié par Patrick White  |