Patrick Roy dit ne pas avoir eu de contact avec le propriétaire du CH, Geoff Molson

Publication: 20/04/2012 15:39 Mis à jour: 20/04/2012 17:10

QUÉBEC - Lors d'un point de presse à Québec, vendredi, Patrick Roy a répété qu’il n’a pas encore eu d'offre du Canadien de Montréal, et que tout laisse croire qu'il reviendra à la barre des Remparts la saison prochaine.

Roy a dit ne pas avoir eu de contact avec le propriétaire du CH, Geoff Molson, mais que si ça se produisait, il prendrait le temps d'évaluer la situation.

L'ancien gardien vedette du Tricolore a dit qu'en ce moment, il n'y a pas de raison de croire qu'il ne sera pas de retour aux commandes des Remparts. Il a ajouté être très heureux dans ses fonctions, et avoir beaucoup de plaisir à travailler avec les jeunes.

«Je ne me cherche pas d'emploi, a dit Roy. Je serai toujours à l'écoute et je crois que c'est une qualité mais si on prend la peine de m'appeler, c'est sûr que je vais prendre la peine d'écouter.

«Si je me fie aux sondages, ils vont m'appeler, a t-il dit plus tard avec humour, en référence au Canadien. Je dois avouer que pour l'ego, j'apprécie le support des gens. C'est flatteur de voir qu'on pense que je pourrais être une personne qui peut aider à relancer le Canadien.»

Roy a davantage parlé de la saison à venir pour les Remparts.

«La saison 2012-13 devrait être extrêmement importante pour nous, a dit Roy au sujet des Remparts, éliminés mardi par Halifax en sept matches, en quarts de finale. Nous aurons de bons jeunes joueurs de retour, nous avons un bon noyau, et nous voulons continuer de travailler à améliorer l'équipe. Nous aurons des décisions importantes à prendre concernant les joueurs de 20 ans, mais nous sommes prêts à relever les défis.»

Suivre Le HuffPost Québec

Publié par Patrick White  |