Stars et vedettes: les potins de Hollywood, semaine du 20 avril 2012 (PHOTOS)

Publication: 20/04/2012 14:02 Mis à jour: 20/04/2012 14:02

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson serait-elle prête à se remarier?

Nos stars vivent des moments intenses...

Cette semaine, Scarlett Johansson pourrait être prête à se remarier, Ginette Reno est en pleine forme, Jessica Simpson voudrait une césarienne, Corneille rêve de faire la chanson d'un film de James Bond, Elizabeth Hurley veut se marier deux fois, Demi Moore fait sa première sortie après son traitement, Rihanna tombe sous le charme d'un rappeur, Cameron Diaz songe à l'adoption, Seal en colère contre son ex-femme...

Voyez notre sélecton de potins de la semaine en images.

  • Ginette Reno au sommet de sa forme

    (bum) Hier (19 avril), c'était soir de grande première pour Ginette Reno au Théâtre St-Denis. Parmi ses fans, de nombreuses personnalités du milieu artistique québécois sont venues admirer la chanteuse, et ils n'ont pas été déçus. Stéphane Laporte, Nadja, Joël Legendre, René Simard, Jean Airoldi et de nombreux autres étaient sur place. Ginette Reno a offert des pièces comme L'essentiel, J'ai besoin d'un ami, Ceux qui s'en vont ceux qui nous laissent, Voir grandir mes enfants, avec beaucoup d'émotions, Let Your Feet Down Easy, The Way We Were, Always on My Mind, sans oublier Fais-moi la tendresse. Maxime Landry l'a rejoint sur scène pour chanter Des soleils par millions, et peu après, ce sont les académiciens de la dernière édition de Star Académie qui ont joint leur voix à celle de la chanteuse pour Un peu plus haut. Quatre ovations et des anecdotes comme seule Ginette Reno sait en raconter, allant même jusqu'à donner des nouvelles de Lionel Richie qui souhaite chanter avec elle à nouveau, étaient aussi au menu. Son fils Pascalin dirigeait les musiciens sur scène. (Photo: Bum)

  • Un rôle sur mesure pour Jacynthe René

    (bum) Une série télévisée, dont le rôle principal serait créé spécialement pour l'actrice Jacynthe René, serait en processus d'écriture. «Je vais avoir un beau, très gros rôle. C'est vraiment un beau projet avec un producteur, un réalisateur et un auteur géniaux», a expliqué Jacynthe René à BUM Interactif. Ce serait la première fois que la comédienne travaillerait avec ce réalisateur et cet auteur, dont elle ne peut dévoiler les noms. Cependant, elle dit les avoir déjà rencontrés. «Ils m'avaient approchée à une autre époque, pour une série que je n'avais pas pu faire, et là, je retrouve le réalisateur et l'auteur», explique-t-elle. En ce moment, l'équipe derrière la série est à l'étape de la présentation du projet. Son dernier rôle au cinéma remonte à La ligne brisée, sorti en 2008, tandis que son dernier projet à la télévision date d'Au nom de la loi, qui a pris fin en 2005. Depuis, l'actrice de 38 ans a donné naissance à un fils, Louis, et a animé l'émission Par ici la sortie sur la chaîne Mlle. Rappelons que l'actrice a lancé 3 DVD de danse et a écrit un livre intitulé Respirer le bonheur. Elle ne compte pas, toutefois, écrire de nouveau prochainement. «On me le demande, mais je ne suis pas rendue là», dit-elle. Par contre, elle donnera des conférences. (Photo: Bum)

  • Projet télé pour Guillaume Lemay-Thivierge et Mariloup Wolfe

    (bum) Mariloup Wolfe a confié à Canoe qu'elle et son conjoint, Guillaume Lemay-Thiverge, s'étaient associés à Louis Morisette afin de faire avancer un projet d'une série télévisée sur laquelle ils travaillent depuis longtemps. Bien qu'elle ait donné peu de détails, elle a précisé qu'il s'agissait d'une fiction présentée en format d'émissions d'une heure. «Avec la naissance de nos enfants, notre développement a été un peu en arrêt. Donc, le projet n'a pas beaucoup évolué dans la dernière année. Mais aujourd'hui, on est avec Louis Morissette, qui a décidé de nous donner un coup de main», a poursuivi l'actrice et réalisatrice. «Avec sa compagnie de production, il va nous aider à travailler nos idées, pour deux mois. On donnera donc un élan sur le développement de cette série pendant deux mois, pour ensuite voir si elle se tient toujours et si on veut la pousser plus loin», explique la comédienne. Du même coup, Mariloup, qui a maintenant deux fils avec Guillaume, Manoé, 4 ans, et Miro, 2 ans, a ajouté qu'elle ferait bientôt un retour à la télévision, sans toutefois donner plus de détails. De son côté, Guillaume Lemay-Thivierge est en vedette dans la série 30 Vies à Radio-Canada, rôle pour lequel il est notamment en nomination au prochain Gala Artis, qui se déroulera ce dimanche 22 avril. (Photo: Bum)

  • Jessica Simpson veut une césarienne

    (bum) La chanteuse Jessica Simpson souhaiterait maintenant donner naissance à sa fille par césarienne, car elle serait terrifiée par la douleur. La star de 31 ans doit accueillir son tout premier enfant, avec son fiancé Eric Johnson, d'une journée à l'autre. Elle aurait prétendument décidé, à la dernière minute, qu'elle était trop effrayée pour accoucher de manière naturelle. Simpson avait déjà prévu avoir une infirmière avec elle à sa maison de Beverly Hills et avait réservé une suite de naissance de luxe à la clinique Cedars-Sinai de Los Angeles. Toutefois, il semble qu'elle n'a pas réussi à vaincre sa peur de l'accouchement et qu'elle aurait décidé qu'elle préférait changer de méthode pour donner naissance à sa fille. Une source a confié à In Touch Weekly: «L'idée de commencer à avoir des contractions la terrifie complètement. Elle était tellement anxieuse, elle commençait même à avoir des sueurs froides durant la nuit. Jessica n'a pas de tolérance à la douleur. Elle a même tenté l'hypnothérapie pour vaincre sa peur, mais rien n'a fonctionné». La source ajoute que Simpson souhaite désespérément connaître les joies de l'accouchement naturel, mais qu'elle a «décidé de choisir ce qui était le plus logique pour elle». Selon ce que rapporte la source, le fiancé de Simpson serait beaucoup plus calme à l'approche de l'accouchement: «Eric a un effet calmant sur Jessica. Eric est tellement excité par l'accouchement». (Photo: Bum)

  • Beyoncé Knowles veut un deuxième enfant

    (bum) La chanteuse Beyoncé songerait déjà à la possibilité de concevoir un deuxième enfant avec son mari, rapporte Music-News. Beyoncé Knowles et son mari, Jay-Z, ont accueilli leur fille, Blue Ivy, en janvier dernier. Selon le magazine Star, le couple serait déjà impatient à l'idée de concevoir un deuxième enfant, souhaitant qu'il ne soit pas beaucoup plus jeune que le premier. Une source aurait confié: «Ils ne voient aucune raison d'attendre. Beyoncé a dit que d'accoucher et de perdre le poids de sa grossesse avait été beaucoup plus facile qu'elle ne le croyait. Tout le monde dans leur cercle dit qu'un autre bébé pourrait être en route avant même que vous le sachiez». Le couple aurait récemment pris des vacances romantiques à Saint-Barthélemy, et des sources affirment qu'ils souhaitent essayer de concevoir ce deuxième enfant le plus rapidement possible. La source a ajouté: «Ça a été long pour eux de concevoir Blue Ivy, alors ils ne veulent pas perdre une seconde de plus», insistant sur le fait que les deux chanteurs «adorent être parents» et que Beyoncé a finalement trouvé une autre passion que la musique, celle d'être maman. (Photo: Jemal Countess/Getty Images)

  • François Arnaud décroche un rôle dans un film américain

    (bum) L'acteur québécois François Arnaud continue de se faire une place du côté anglophone. Maintenant que les Américains le connaissent pour son rôle dans la série The Borgias, voilà qu'il jouera dans son premier film américain, Copperhead. Il jouera un rôle de soutien dans ce film réalisé et produit par Ron Maxwell. Le scénario est écrit par Bill Kauffman, et l'action se déroule durant la guerre de Sécession américaine. L'histoire est inspirée du roman-feuilleton de Harold Frederic publié en 1893, rapporte La Presse. Avec différentes familles, on y explore le mouvement antiguerre. Le tournage s'amorcera en mai au Nouveau-Brunswick. Ron Maxwell est celui à qui l'on doit les films Gettysburg et Gods and Generals, qui se déroulait également dans l'univers de la guerre. Rappelons que François Arnaud a abandonné son rôle de Théo dans la série québécoise Yamaska lorsqu'il a eu l'occasion de jouer dans The Borgias. Il a été remplacé par l'acteur Guillaume Perreault. (Photo: Bum)

  • La première sortie de Demi Moore après son traitement

    (bum) L'actrice Demi Moore a effectué, mardi 17 avril, sa première sortie officielle depuis la fin de son traitement, lors d'une fête privée à Beverly Hills. La fête était donnée et organisée par la directrice de la rédaction du magazine InStyle, Ariel Foxman, pour soutenir l'animatrice britannique Amanda De Cadenet, une amie de Moore. Le but de la soirée était de célébrer le lancement de l'émission d'entrevues The Conversation le 26 avril prochain. D'ailleurs, Moore est la productrice exécutive ainsi que l'inspiration de l'émission de De Cadenet. «Les conversations que Demi et moi avons eues quotidiennement reflètent réellement les questions que je poserai sur le plateau. [...] L'esprit de l'émission concerne les femmes qui se soutiennent entre elles, donc [travailler avec Demi] était génial», a dit De Cadenet à People. Rappelons qu'avant cette sortie, Demi Moore était restée loin des médias. Depuis son retour de vacances avec des amis en mars, elle se serait concentrée sur sa carrière et aurait tenté d'aller de l'avant dans sa vie. L'actrice de 49 ans a même écrit sur Twitter qu'il serait temps pour elle de changer son nom de page, qui est toujours @mrskutcher, et a demandé des suggestions à ceux qui la suivent. Rappelons qu'à la suite de sa séparation de l'acteur Ashton Kutcher, Demi Moore aurait eu des problèmes de santé. Elle a fait des convulsions et été hospitalisée après avoir consommé une substance non identifiée. (Photo: Jason Kempin/Getty Images)

  • Corneille rêve de faire la chanson d'un film de James Bond

    (bum) «Ce serait un de mes rêves les plus fous», a-t-il confié à BUM interactif, un sourire dans la voix. En attendant qu'on lui offre de le faire, Corneille a lancé son album Les Inséparables le 29 mars dernier. «C'est un album qui ressemble un peu à ce que j'ai pu faire dans le passé. On y retrouve les influences de mes albums précédents, mais ce sera plus rythmé, plus up tempo. J'y parle de moi, de ma vie en tant que jeune adulte, père et homme de famille», décrit-il. L'opus, pour lequel il a collaboré avec des rappeurs francophones comme La Fouine, TLF et Soprano, est celui qui comporte les premiers duos de sa carrière. «Je fais des duos à la manière des artistes que j'écoutais étant plus jeune. Beaucoup d'artistes R & B et hip-hop en faisaient», confie le chanteur canadien d'origine rwandaise. «Ce sont des artistes que j'apprécie pour leur travail. Je crois que j'ai été au service des chansons de ces artistes pour qu'ils paraissent à leur meilleur», dit-il au sujet de ses collègues. En plus de ces duos, l'album comprend une chanson qui a été coécrite avec la femme de l'artiste, Sofia de Medeiros. Il dit qu'elle apporte du recul à ses chansons et lui présente des thèmes différents. «Je prends plaisir à laisser quelqu'un d'autre que moi, quelqu'un qui me connait très bien, imprégner mes chansons de son regard», explique-t-il. Rappelons que le chanteur sera de la programmation des FrancoFolies de Montréal. Il se produira au Club Soda le 14 juin prochain. S'en suivra une tournée des festivals européens. Par la suite, Corneille sera de retour au Québec pour faire la promotion de son album. (Photo: OLIVIER LABAN-MATTEI/AFP/Getty Images)

  • Retour de Benoît Gagnon à la télévision

    (bum) Benoît Gagnon s'est confié sur ses projets à BUM Interactif cette semaine. D'abord, à compter du 25 juin et jusqu'au 17 août, il sera à l'antenne de la radio Rouge FM. Il est maintenant en discussion avec V Télé pour une émission cet automne ou l'hiver prochain. «Il y a trois, quatre trucs le fun qui s'en viennent», dit-il. Cependant, un autre projet lui tient à coeur, celui du film inspiré de sa vie. En effet, l'animateur a écrit un scénario qu'il a présenté à des producteurs américains et britanniques. «J'ai été invité à Los Angeles en décembre pour présenter mon histoire à des producteurs. En ce moment, quelques-uns tentent de réunir les fonds pour faire le film. Ça parle beaucoup de mon expérience. Un gars de 40 ans qui a réussi, ça va super bien, mais qui a du mal à faire le deuil de son père. L'histoire de base, c'est pas mal moi. Sans tomber dans le gros drame, c'est pas mal ça. Je crois que ça peut rejoindre beaucoup de monde qui a perdu un être cher», confiait Benoît. Pas question toutefois pour l'animateur de tenir un rôle dans son film. Il ignore encore quels acteurs pourraient y jouer. «Les producteurs mentionnent des noms, je n'y crois pas vraiment. C'est un tout autre monde à Los Angeles. J'étais avec eux, et Michael Douglas est arrivé et leur a parlé. J'étais super impressionné.» Pourrait-il incarner le rôle de son père? «Je capoterais et ma mère en serait particulièrement heureuse (rires). J'essaie de ne pas me laisser impressionner et attends que ça vienne à moi. Si ça marche, tant mieux. Sinon, cela aura été une belle aventure jusqu'ici», conclut l'animateur. (Photo: Bum)

  • Scarlett Johansson prête à se remarier?

    (bum) Scarlett Johansson fréquenterait en ce moment Nate Taylor, et celui-ci s'apprêterait à demander la main de l'actrice. Nate Taylor, 38 ans, souhaiterait épouser Johansson, 27 ans, après seulement six mois de fréquentations, et des gens l'aurait déjà entendu parler d'elle en tant que sa «petite femme». Une source a confié au magazine Now: «Ils sont un couple fantastique, et Scarlett n'a pas été aussi heureuse depuis longtemps». La star, qui a divorcé de son mari, Ryan Reynolds, l'année dernière, aurait récemment parlé de sa nouvelle relation avec Taylor, admettant qu'elle avait finalement retrouvé le bonheur. Elle aurait déclaré: «Tout va plutôt bien maintenant. C'est un bon moment. J'ai trouvé la paix. Une paix relative. Je veux seulement travailler sur des choses très difficiles, et lorsque je ne travaille pas sur ces choses, je veux passer du temps avec des gens avec qui j'aime être, et c'est tout. Je crois que ce sera une année intéressante». Johansson a également admis que son nouvel amoureux s'adaptait très bien à la vie publique de l'actrice. Elle a ajouté: «Ce doit être très étrange pour lui. C'est totalement bizarre. C'est un ajustement, je veux dire, ce doit être un ajustement beaucoup plus important pour lui que moi lorsque j'avais 19 ans. Mais s'il s'adapte de manière remarquable». Il reste donc à voir si Johansson est maintenant prête à tourner définitivement la page sur son mariage avec Reynolds et se lancer dans un autre mariage. (Photo: Jason Merritt/Getty Images)

  • Elizabeth Hurley veut se marier deux fois

    (bum) L'actrice Elizabeth Hurley prévoit épouser son amoureux, Shane Warne, en Angleterre et en Australie au courant de l'année prochaine. La star de 46 ans veut se marier en Angleterre, mais également dans le pays d'origine de son futur mari, l'Australie. Elle se dit très heureuse de sa vie avec Warne, qu'elle a l'impression de connaître depuis toujours. Elle déclare: «J'ai l'impression que nous nous connaissons depuis toujours. Je suis extrêmement heureuse lorsque je suis avec Shane. Nous nous ressemblons de plusieurs manières. Malgré de nombreuses différences dans nos passés et nos carrières, nous venons tous les deux de familles solides et aimantes, et pour moi, ça en dit beaucoup». Rappelons que Shane Warne a trois enfants, Brooke, 14 ans, Jackson, 12 ans, et Summer, 10 ans, nés d'un mariage précédent. Warne semble partager la même vision de son couple que Hurley, alors qu'il confie: «Je comprends pourquoi la relation entre Elizabeth et moi semblait initialement étrange pour certaines personnes et pourquoi ça a créé autant d'intérêt. Nous sommes d'univers très différents, mais curieusement, ils sont assez semblables aussi». Rappelons qu'Elizabeth Hurley s'est fiancée au joueur de cricket en septembre dernier, après 10 mois de fréquentation. Warne, 42 ans, aurait fait sa grande demande durant un dîner au restaurant Road Hole de l'hôtel Old Course en Écosse, le 30 septembre. (Photo: Jemal Countess/Getty Images)

  • Jennifer Aniston souhaite aller au mariage de Brad et Angelina

    (bum) C'est maintenant officiel, Angelina Jolie et Brad Pitt sont fiancés. «Oui, c'est confirmé. C'est une promesse pour le futur, et leurs enfants sont heureux. Il n'y a pas encore de date de mariage de prévue», a confirmé le représentant de Brad Pitt. Selon une source qui s'est confiée au journal The Sun, l'ex-femme de Pitt, Jennifer Aniston, est ravie et projetterait même d'aller au mariage. «Jennifer est heureuse pour Brad et Angelina. Elle est tellement amoureuse de Justin (Theroux) qu'elle est même reconnaissante de la tournure des événements. Si ce n'était pas d'Angelina, elle n'aurait jamais connecté avec Justin. Je ne serais pas surpris qu'elle songe elle-même au mariage également», confiait le proche. On croit que Jolie et Pitt se marieront dans leur château français plus tard cette année. L'actrice a été photographiée avec une magnifique bague à diamant, créée par Robert Procop d'après une idée de Brad Pitt. Rappelons que le couple s'est rencontré il y a sept ans sur le plateau de Mr. & Mrs. Smith,alors que l'acteur était encore marié à Jennifer Aniston. Ce n'est qu'une fois le divorce prononcé que lui et Jolie ont confirmé leur union. Depuis, ils ont eu six enfants, Maddox, 10 ans, Pax, 9 ans, Zahara, 7 ans, Shiloh, 5 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 3 ans. (Photo: Frazer Harrison/Getty Images)

  • Amanda Seyfried et Josh Hartnett déjà séparés

    (bum) L'horaire chargé d'Amanda Seyfried et de Josh Hartnett serait la cause de leur rupture, après seulement quatre mois de fréquentations. Ils s'étaient rencontrés en janvier dernier par l'entremise d'amis communs. Depuis, ils avaient été repérés ensemble à quelques reprises. Cependant, Seyfried est trop occupée sur le tournage des Misérables à Londres, et Hartnett est pris à New York. «Amanda rentrait à Los Angeles lorsqu'elle ne tournait pas. Elle a essayé de voir Josh, mais ça n'a pas fonctionné. Elle a donc décidé de mettre un terme à leur histoire», raconte une source au Daily Mail. La star de Letters to Juliet est donc de nouveau célibataire, elle qui a aussi fréquenté Dominic Cooper et Ryan Phillippe dans le passé. Récemment, elle disait que le célibat avait aussi ses bons côtés. «Vous n'avez pas besoin de vous rapporter à quelqu'un, sauf votre mère. C'est la liberté. Vous vous rendez compte alors qu'il y a beaucoup de pression à être avec quelqu'un», disait-elle. (Photo: Kevin Winter/Getty Images)

  • Ashton Kutcher et Mila Kunis ne sont que de bons amis

    (bum) Le 16 avril, des rumeurs ont commencé à circuler voulant que les anciens collègues de That '70s Show, Mila Kunis et Ashton Kutcher, se fréquentent, après avoir été photographiés ensemble le dimanche 15 avril, se rendant à la maison d'Hollywood Hills de l'acteur. Toutefois, le représentant de Kunis, 28 ans, a démenti catégoriquement ces rumeurs en confiant à Us Weekly: «Non! Ils ne se fréquentent pas ». Le représentant a expliqué que les deux acteurs s'étaient récemment réunis pour le tournage d'un épisode spécial de That '70s Show. « Ils sont amis depuis des années», a-t-il ajouté, insistant sur le fait que trois autres personnes s'étaient jointes à Kunis et Kutcher, 34 ans, pour souper dimanche soir. Une source près de l'actrice a également confirmé qu'elle ne songerait jamais à entamer une relation intime avec un ami de longue date. «Elle ne le ferait jamais, jamais». Rappelons que Mila Kunis est célibataire depuis sa séparation de l'acteur Macauley Culkin en 2010, après huit ans de relation. De son côté, Ashton Kutcher est séparé de sa femme, Demi Moore, depuis le mois de novembre dernier, après six ans de mariage. (Photo: Frederick M. Brown/Getty Images)

  • Anne Hathaway repousse son mariage

    (bum) L'actrice Anne Hathaway aurait été forcée de repousser ses plans d'un mariage cet été en raison de ses engagements professionnels, rapporte Starpulse. La star fréquente Adam Shulman depuis 2008, et il a demandé la main de l'actrice à la fin de l'année dernière. Depuis, Hathaway a été très occupée avec le tournage du prochain film de Batman, The Dark Knight Rises, qui doit être lancé en juillet, en plus de travailler sur l'adaptation cinématographique des Misérables, pour lequel elle a dû suivre un régime très spécial pour perdre beaucoup de poids. L'horaire très chargé d'Anne Hathaway l'a donc forcée à repousser la préparation de son mariage, qu'elle souhaitait initialement célébrer durant l'été. Une source a confié: «Anne est inquiète de manquer de temps pour se remettre en forme et laisser pousser ses cheveux pour un mariage cet été. Elle doit aussi promouvoir le film Batman. Ils songent à repousser jusqu'à la fin de l'année, ou peut-être en 2013». (Photo: Ron Sachs-Pool/Getty Images)

  • Rihanna sous le charme d'un rappeur

    (bum) La chanteuse Rihanna aurait passé toute une soirée à flirter avec le rappeur A$AP Rocky durant le festival de musique Coachella. La star de 24 ans, qui a été liée à plusieurs hommes dernièrement, incluant Ashton Kutcher et son ex-copain Chris Brown, aurait flirté ouvertement avec le rappeur de 23 ans durant le week-end du festival Coachella. Rihanna aurait passé la soirée à boire en compagnie d'A$AP dans une section privée du festival californien, à la suite du spectacle du rappeur le samedi 14 avril. Une source a confié au journal The Sun: «Rihanna a réellement craqué pour A$AP. Elle ne pouvait pas le quitter des yeux. Elle est restée après son spectacle pour discuter avec lui et semblait être une grande fan». La source a ajouté que les deux stars ont consommé beaucoup d'alcool, tout en rigolant ensemble toute la soirée. Soulignons que Rihanna a récemment admis qu'il lui était difficile de rencontrer un homme qui pourrait accepter sa carrière, mais elle a insisté sur le fait qu'elle gardait toujours espoir. «Je crois que c'est difficile pour tout le monde! Je ne crois pas que ça a à voir avec le fait d'être célèbre. Il y a juste une grande rareté. Je suppose que je peux être intimidante, parce que mon travail semble affecter toutes les relations que j'ai ou que j'essaie d'avoir. Même avec les gens qui, selon moi, devraient comprendre», a-t-elle déclaré. (Photo: Christopher Polk/Getty Images for Coachella)

  • Jason Segel confirme sa relation avec Michelle Williams

    (bum) L'acteur Jason Segel a finalement confirmé qu'il fréquente maintenant l'actrice Michelle Williams, ajoutant qu'ils «souhaitent seulement être heureux». Segel a été photographié avec Williams pour la première fois le mois dernier, et il semble que les deux stars soient maintenant officiellement un couple. Lorsqu'il a été questionné à propos de leur relation à l'émission Extra, Segel a déclaré: «Je crois que nous aimerions vraiment, tout simplement, être heureux. C'est tout ce que j'en dirai». La costar et amie de Segel, l'actrice Emily Blunt, a même blagué sur le fait que l'acteur de 32 ans était beaucoup plus mature maintenant grâce à Williams. Elle a déclaré: «C'est un homme-garçon! Avant, il était un garçon-garçon, et maintenant, il est un homme-garçon». Segel a même ajouté: «Je crois que je pourrais même devenir un homme-homme... potentiellement!» Selon une source, l'acteur tenterait de démontrer plus de maturité afin de prouver son «engagement» envers Williams. Soulignons que Michelle Williams, qui a une fille de six ans, Matilda, née de sa relation avec le défunt acteur Heath Ledger, connaissait Segel depuis plusieurs années grâce à leur amie commune, Busy Philipps. (Photo: Michael Loccisano/Getty Images)

  • Katy Perry veut renouer avec Russell Brand

    (bum) Selon des proches de Katy Perry, qui est maintenant en procédures de divorce avec son mari Russell Brand, la chanteuse ne serait plus certaine de vouloir couper les ponts avec l'acteur britannique. Une source près de la chanteuse a confié au magazine Us Weekly: «Katy tente de le reconquérir! Elle est une âme perdue en ce moment». Ce qui aurait mené Perry à changer d'avis sur son divorce serait un voyage en Inde en solo, le 3 avril dernier. C'est à cet endroit qu'elle avait épousé Brand, 36 ans, en 2010. «Russell lui manquait déjà. Retourner à cet endroit a remué encore plus ses sentiments», ajoute une source. Même si Perry souhaiterait désespérément reconquérir son mari, un ami de la chanteuse insiste sur le fait qu'une réconciliation est très loin d'être chose faite. Soulignons que Brand aurait eu plusieurs liaisons depuis qu'il a demandé le divorce de Katy Perry, le 30 décembre dernier. L'ami de Perry déclare: «En ce moment, Katy et Russell tentent d'arriver au point où ils pourront au moins être amis». (Photo: John M. Heller/Getty Images)

  • Anna Paquin est enceinte

    (bum) Des représentants de l'actrice Anna Paquin, 29 ans, et de son mari, Stephen Moyer, ont confirmé que le couple attend la venue, pour l'automne prochain, de leur premier enfant ensemble. Soulignons que Moyer a déjà deux enfants, un fils de 12 ans, Billy, et une fille de 10 ans, Lilac, nés de relations précédentes. Paquin a rencontré Moyer sur le plateau de tournage de True Blood en 2007, et le couple s'est marié à Malibu, en Californie, trois ans plus tard. Rappelons qu'Anna Paquin a déjà parlé ouvertement de sa bisexualité, en participant à une campagne pour les droits des gais, lesbiennes, bisexuels et transgenres. Elle déclarait: «Ce n'est pas comme si c'était un grand secret. C'était simplement une cause qui me tenait à c

  • Michael Jackson ne serait pas le père biologique de Blanket

    (bum) L'ancien garde du corps britannique de Michael Jackson s'est lancé dans une procédure légale dans le but de prouver qu'il est le père biologique du plus jeune fils du défunt roi de la pop, Blanket. Matt Fiddes, qui a agi en tant que garde de sécurité pour Jackson lorsqu'il était en Angleterre, se rend en Amérique pour remplir des papiers légaux et demander le droit de voir Blanket, 10 ans, dont le nom à la naissance est Prince Michael Jackson II. Fiddes affirme avoir offert à Jackson, alors qu'il avait déjà deux enfants, Prince Michael et Paris, un don de sperme dans un hôtel de Londres, un an avant la naissance de Blanket en 2002. Il déclare: «Je vais déposer mon ADN et demander formellement un accès aux Jackson. Je veux des droits de visite. Michael est leur père, et je ne veux pas que ça change, mais je veux que les enfants soient dans ma vie. La seule façon pour que ça se produise est d'entamer des actions légales. Je crois que Blanket est le mien, mais je veux une preuve». Fiddes affirme que la famille Jackson a refusé de lui parler ou de répondre à ses lettres depuis le décès de Michael Jackson en 2009. Il affirme même que le chanteur lui avait confirmé lui-même que Blanket était bel et bien son fils, en novembre 2002. Il a confié: «J'étais assis et j'ai posé la question, "Est-ce que Blanket est mon fils?" Il a répondu, "Il est mon fils, Matt, mais j'ai utilisé ton sperme pour le concevoir"». (Photo: VALERIE MACON/AFP/Getty Images)

  • Cameron Diaz songe à l'adoption

    (bum) L'actrice Cameron Diaz pourrait avoir recours à l'adoption dans le futur afin d'avoir un enfant, et elle insiste sur le fait qu'elle n'a pas l'intention de respecter la façon dont la société souhaite qu'elle vive sa vie. La star de 39 ans, qui a déjà fréquenté Justin Timberlake et Alex Rodriguez, affirme qu'elle ne veut pas s'en tenir à la façon dont la société croit qu'elle devrait vivre sa vie, et c'est pourquoi elle songe à la possibilité de devenir maman sans tomber enceinte. Elle a confié au magazine InStyle: «La société met de la pression sur les femmes pour qu'elles pensent que leur vie devrait se passer d'une certaine façon. Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas d'enfant, je n'ai simplement pas encore eu d'enfant. Je ne sais pas ce qui se passera dans ma vie! Je pourrais adopter un enfant. Je pourrais avoir un partenaire qui a déjà des enfants. Qui sait?» Diaz explique qu'elle n'a pas l'intention d'entrer dans la boîte de quiconque, insistant sur le fait qu'elle entre dans sa propre boîte. Rappelons qu'en mars dernier, Cameron Diaz a suscité des rumeurs voulant qu'elle ait eu une aventure avec l'acteur Jude Law à l'hôtel Château Marmont de Los Angeles. Diaz et Law, qui avaient joué ensemble dans le film de 2006 The Holiday, avaient prétendument été vus en train de se bécoter à cet endroit. (Photo: SEBASTIEN BOZON/AFP/Getty Images)

  • Seal en colère contre son ex-femme

    (bum) Le chanteur Seal aurait été très contrarié par les rumeurs voulant que son ex-femme, Heidi Klum, ait commencé à fréquenter le juge de Germany's Next Top Model, Thomas Hayo. L'ancien couple, qui a quatre enfants ensemble, Leni, 7 ans, Henry, 6 ans, Johan, 5 ans, et Lou, 2 ans, ont mis un terme à leur mariage des sept dernières années en janvier dernier, et ils ont entamé les procédures officielles de divorce plus tôt ce mois-ci. Toutefois, Seal, 49 ans, serait loin d'être enchanté par les récentes photos sur lesquelles Klum semble profiter d'un pique-nique en tête à tête avec Thomas Hayo. Une source a confié au magazine Now: «Seal est d'une humeur terrible depuis des semaines, et ça l'a réellement contrarié. Il dit qu'ils étaient d'accord de ne pas commencer à fréquenter d'autres personnes avant que le divorce soit finalisé». Soulignons que Klum, 38 ans, a insisté sur le fait que Thomas et elle n'étaient que des amis. Toutefois, le chanteur n'en serait pas convaincu. La source ajoute: «Seal croit qu'il n'y a pas de fumée sans feu». Rappelons qu'à la suite de leur séparation, Seal avait confié que le couple s'était beaucoup éloigné, mais qu'il aimait «encore beaucoup» Klum. (Photo: Ryan Pierse/Getty Images)

  • Salma Hayek a pensé devenir mère célibataire

    (bum) Salma Hayek souhaitait avoir un enfant, mais commençait à croire que l'amour ne se présenterait jamais. Dans le magazine Marie Claire, l'actrice confie qu'elle a donc envisagé d'avoir un enfant seule. «J'ai essayé de voir comment avoir un enfant par moi-même. J'en étais venue à dire que l'amour n'arriverait jamais et que je devais être en accord avec cette idée. Puis, quelqu'un est arrivé. Je ne l'aurais jamais imaginé», dit-elle. Ainsi, elle a rencontré son mari, le milliardaire François-Henri Pinault, avec lequel elle a maintenant une fille de quatre ans, Valentina. En ayant un enfant à un âge plus avancé, l'actrice de 45 ans confie qu'elle a trouvé son retour au travail plus difficile. «Lorsque vous êtes jeunes et que vous avez des enfants, vous avez encore tant de choses à prouver. Plus tard, vous perdez cette envie de recommencer.» Son mari l'a encouragée à reprendre sa carrière, disant que lorsque Valentina serait plus vieille, elle regretterait sans doute son choix de s'être arrêtée. (Photo: Bum)

  • Mike Tyson a conçu un enfant avec une gardienne de prison

    (bum) Mike Tyson affirme qu'une gardienne de prison est tombée enceinte de lui alors qu'il a eu une aventure avec elle pendant qu'il était derrière les barreaux, mais il refuse de donner plus de détails. L'ancien boxeur de 45 ans, qui a purgé trois ans d'une peine de six ans de prison en 1992, et qui y est retourné pour neuf mois en 1998, a révélé que la femme en question n'avait pas poursuivi sa grossesse, mais il refuse de donner d'autres détails. Lorsque l'animateur d'ESPN, Rick Reilly, lui a demandé ce qu'il avait laissé de côté pour son spectacle Mike Tyson: Undisputed Truth, Tyson a répondu: «Je n'ai pas parlé du fait que j'ai fait un enfant avec une gardienne de prison. Oh oui. En prison, des choses arrivent. Mais elle n'a pas eu le bébé». Rappelons que Mike Tyson est déjà père de huit enfants. Il est maintenant marié à Lakiha Spicer, avec qui il a renouvelé ses voeux en juin 2011, après deux ans de mariage. Il a déjà été marié à deux reprises, avec Monica Tyson, de qui il a divorcé en 2002, et avec l'actrice Robin Givens durant un an, jusqu'en 1989. (Photo: Bum)

Suivre Le HuffPost Québec

Publié par Isabelle Marceau  |