Anthony Hopkins en Hitchcock: les premières photos du film (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Anthony Hopkins métamorphosé en Hitchcock pour le film du même nom prévu l'année prochaine
Anthony Hopkins métamorphosé en Hitchcock pour le film du même nom prévu l'année prochaine

Les premières photos du film Hitchcock, dont le tournage a débuté, sont d'ores et déjà disponibles. On peut voir l'acteur américain, Anthony Hopkins, qui y interprète le roi du suspense, totalement métamorphosé.

Pour son prochain long métrage, Sacha Gervasi a décidé de se focaliser sur les coulisses du tournage de Psychose. Largement inspiré de l'œuvre de Stephen Rebello, Hitchcock and the making of Psycho, le film revient sur le tournage du célébrissime film de suspense. Une réalisation difficile et éprouvante. À l'époque, aucun studio ne voulait du projet produire ce projet, obligeant Hitchcock à le financer lui même. Le filmHitchcock mettra également en avant les relations entre le réalisateur et sa femme, Alma Reville.

Pour l'instant, seule la photo d'Anthony Hopkins (prise de poids considérable, double menton, crâne dégagé et célèbre costume noir et blanc) est disponible. Le reste du casting est tout aussi prestigieux. Scarlett Johansson interprétera Janet Leigh, actrice de la scène culte sous la douche. Dans la peau de la femme et collaboratrice d'Hitchcock,on retrouvera Jessica Biel et Toni Collette sera Peggy Robertson, assistante du maître du suspens.

Le film est prévu pour 2013. En attendant, retrouvez la vidéo de la scène culte de Psychose:

Sur le web

ALFRED HITCHCOCK - Psychose (Psycho)

Psychose, un film de Alfred Hitchcock

Anthony Hopkins en Alfred Hitchcock, la photo

Jessica Biel rejoint le casting de « Alfred Hitchcock and the ...

Filed by Jean-Philippe Cipriani