Sugar Sammy à la Saint-Jean: l'humoriste donnera un spectacle bilingue le jour de la Saint-Jean

Publication: Mis à jour:

« On a 40 représentations qui sont vendues à guichet fermé et on vient d'ajouter cinq autres dates, dont le jour de la Saint-Jean », a confié Sugar Sammy à BUM interactif.

« Je pense que je vais assez loin dans mon spectacle, je pense que je vais garder ça comme ça », a-t-il dit, questionné sur ses intentions de faire un numéro spécial pour la Saint-Jean.

Rencontré hier (17 avril) à la première mondiale de l'exposition Star Wars Identités, il a révélé être un grand fan de la série de films de George Lucas, et ce, depuis son enfance.

« Mon personnage préféré? Han Solo, parce qu'il ramasse la fille, il a le vaisseau le plus rapide de la galaxie, il a le meilleur buddy avec qui il voyage et il deal de la drogue! C'est tout un homme », s'exclame l'humoriste d'origine indienne.

Sugar Sammy, de son vrai nom Samir Khullar, est en pleine tournée francophone et traversera du côté américain plus tard cette année.

Rappelons que Sugar Sammy s'est d'abord fait connaître sur la scène anglophone internationale, notamment en assurant la première partie de l'humoriste américain Dave Chappelle.

Sur le web

Now I know why the nationalists don't like Sugar Sammy

Cinq autres dates pour Sugar Sammy