DIVERTISSEMENT

Alec Baldwin toujours fan de NBC: il s'explique concernant un récent message publié sur Twitter

16/04/2012 01:45 EDT | Actualisé 16/06/2012 05:12 EDT
Getty Images

WASHINGTON - Alec Baldwin affirme qu'il est toujours un fan de la chaîne NBC, bien qu'il ait écrit sur Twitter, la semaine dernière, qu'il «quitte NBC juste à temps», après qu'une équipe de l'émission «Today» eut campé devant son immeuble.

L'acteur, qui se trouve à Washington pour plaider pour le financement des arts, a déclaré lundi que l'une des raisons pour lesquelles il s'est joint à l'équipe de «30 Rock» était que cela lui permettait de travailler à NBC.

Baldwin a ajouté qu'il terminera une septième saison de «30 Rock» mais que l'émission se terminera l'an prochain. Il croit par ailleurs que NBC doit retravailler sa programmation pour régler ses problèmes de cotes d'écoute.

L'acteur estime que NBC a le plus bel héritage en matière de programmation, mais il affirme qu'il n'est pas, personnellement, un fan de l'émission «Today».

L'équipe de «Today» se trouvait devant l'appartement de l'acteur à la suite de l'arrestation de Geneviève Sabourin, cette actrice québécoise accusée de l'avoir harcelé.