Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Il n'en pouvait plus de devoir faire l'amour à une femme, il appelle la police

Il n'en pouvait plus de devoir faire l'amour à une femme, il appelle la police
Alamy

Un artisan de 43 ans qui n'en pouvait plus de faire l'amour à une femme de 47 ans s'est réfugié sur le balcon d'où il a appelé la police, a annoncé la police allemande jeudi 12 avril.

L'insatiable quadragénaire avait rencontré sa "victime" dans un pub lundi à Munich et l'a ensuite emmené chez elle. Après plusieurs passages à l'acte et alors que l'artisan souhaitait quitter ce nid d'amour un peu étouffant, elle a refusé de le laisser partir avant qu'ils aient à nouveau plusieurs fois couché ensemble, selon le communiqué de la police. Contraint et forcé, l'homme s'est soumis à ses désirs espérant pouvoir s'échapper. Sans succès.

Il a finalement réussi à se réfugier sur un balcon pour appeler des policiers qui, arrivés sur les lieux, n'ont pas tardé à subir les assauts de la femme. Après un passage au poste, cette dernière a été remise en liberté. Elle devra répondre de faits présumés d'"agression sexuelle" et de "séquestration".

Onze faits surprenants à propos des hommes et du sexe

Les hommes mariés sont plus heureux...

Onze faits surprenants à propos des hommes et du sexe

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.