Bilan du Canadien: «Je veux rester ici pour longtemps», affirme Carey Price

Publication: Mis à jour:
Carey Price (CP)
Carey Price (CP)

(Radio-Canada.ca)

C'est jour de bilan dans le vestiaire du Canadien de Montréal à Brossard, lundi. Le premier à se présenter devant la meute de journalistes a été Carey Price.

Le gardien affirmé vouloir poursuivre sa carrière dans l'uniforme bleu-blanc-rouge. « Je veux rester ici pour longtemps, j'ai ma maison ici à Montréal, a dit Price. »

À propos de la blessure qui l'a tenu à l'écart du jeu durant la dernière semaine de la saison, Price a dit avoir aussi des douleurs au cou.

« Mes problèmes de cou et ma commotion vont ensemble. Plus on travaille sur mon cou, plus ça va aider ma tête. »

Price accepte l'entière responsabilité pour le fiasco médiatique entourant sa commotion cérébrale.

« J'aurais dû en parler plus tôt. J'imagine que c'est la vieille mentalité (NDLR : de ne pas parler de ses maux de tête). »

Il a ajouté que tant qu'il ressentirait des symptômes de commotion, il devrait rester à Montréal, plutôt que de rentrer chez lui en Colombie-Britannique s'il n'était pas blessé.

Gomez sollicité.

Scott Gomez était aussi très attendu par les membres des médias.

Peu bavard, le petit attaquant a affirmé qu'il était difficile de prédire ce qui allait se produire pour lui au cours des prochains mois.

« Je sais qu'il y aura des changements et je n'ai aucun contrôle là-dessus, a dit Gomez »

De son côté, P.K. Subban a confirmé qu'il participerait au Championnat du monde qui se déroulera en Finlande et en Suède à partir du début du mois de mai.

Andrei Markov a pour sa part affirmé ne pas avoir reçu d'invitation de la part des responsables de l'équipe nationale de Russie.