NOUVELLES

TC Media représentera poolexpert.com auprès des annonceurs au Canada

05/04/2012 11:06 EDT | Actualisé 05/06/2012 05:12 EDT

MONTRÉAL - TC Media représentera la plateforme de gestion de pools sportifs poolexpert.com auprès des annonceurs canadiens, ce qui lui permettra d'étayer son offre numérique. Les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés.

PoolExpert compte 207 000 visiteurs uniques et 22 000 000 de pages visitées par mois pendant la saison de hockey. TC Media, une division de l'éditeur Transcontinental (TSX:TCL.A), a précisé par voie de communiqué que cette entente viendrait complémenter son offre aux fans de hockey, laquelle comprend notamment le site The Hockey News, qui compte 158 000 visiteurs uniques par mois.

L'entente permettra en outre aux agences et annonceurs canadiens de mieux rejoindre le public masculin et les amateurs de sports, des audiences «hautement convoitées», a noté le vice-président aux solutions numériques nationales de TC Media, Dominique-Sébastien Forest.

Le fondateur et propriétaire de PoolExpert.com, Patrice Boissonneault, a précisé par voie de communiqué que ce partenariat lui permettrait d'obtenir une visibilité accrue.

PoolExpert supporte la gestion de statistiques et de concours pour les pools de hockey, baseball, et Formule 1.

L'action de Transcontinental a cédé jeudi trois cents à la Bourse de Toronto, pour clôturer à 12,42 $.

PLUS:pc