NOUVELLES

Italie - Lazio Rome - Klose pas sûr de rejouer avant la fin de la saison

05/04/2012 09:08 EDT | Actualisé 05/06/2012 05:12 EDT

L'attaquant Miroslav Klose, n'est pas sûr de pouvoir "rejouer pour la Lazio Rome cette saison" en raison d'une blessure à la cuisse gauche, même "si pour l'Euro-2012 (avec l'Allemagne) ça devrait aller", a-t-il dit jeudi au quotidien allemand Bild, des propos repris par la presse italienne.

"Je ne sais pas encore si je vais pouvoir rejouer pour la Lazio Rome cette saison", a dit "Miro", meilleur buteur de la sélection et de la Lazio cette saison (12 buts en championnat d'Italie).

Klose, blessé le 22 mars lors d'un match d'entraînement, a passé des examens médicaux mardi en Allemagne. Diagnostic: lésion musculaire à la cuisse gauche. "J'ai parlé avec le Dr Mueller-Wohlfahrt, a dit Klose, je suis tout à fait dans les temps. La guérison se déroule bien, et pour l'Euro ça devrait aller".

Il risque de beaucoup manquer à la Lazio, qui mène la course à la 3e place en Serie A, qualificative aux barrages de la Ligue des champions. Sans lui, aucun attaquant de la Lazio n'a réussi à marquer depuis cinq rencontres.

eba/gv

PLUS:afp