NOUVELLES

Torry Holt signe un contrat d'un jour avec les Rams et annonce sa retraite

04/04/2012 07:53 EDT | Actualisé 04/06/2012 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Le receveur Torry Holt a signé un contrat d'un jour avec les Rams de St. Louis afin de prendre sa retraite en tant que membre de l'équipe avec laquelle il a remporté le Super Bowl.

Il a déclaré qu'il souhaitait qu'on se souvienne de lui comme un joueur qui respectait le sport, qui donnait tout ce qu'il avait sur le terrain et qui s'assurait d'avoir du plaisir.

Malgré de bonnes statistiques, Holt a indiqué qu'il ne s'attendait pas à être nommé au sein du Temple de la renommée lors des prochaines années, puisque d'autres receveurs seront éligibles avant lui.

Holt a été invité au Pro Bowl à sept reprises lors de son séjour avec les Rams entre 1999 et 2008. Il a aussi été nommé au sein de l'équipe d'étoiles de la décennie. Il a établi un record de la NFL en enregistrant six saisons consécutives avec au moins 1300 verges de gains.

Les Rams ont marqué 500 points ou plus lors de trois saisons de suite entre 1999 et 2001. L'attaque, menée par le quart Kurt Warner et le porteur de ballon Marshall Faulk ainsi que les receveurs Isaac Bruce et Holt, était surnommée 'The Greatest Show on Turf' (le meilleur spectacle sur gazon artificiel).

PLUS:pc