NOUVELLES

Les Cardinals gâchent la fête des Marlins dans leur nouveau stade, 4-1

04/04/2012 10:24 EDT | Actualisé 04/06/2012 05:12 EDT

MIAMI - Kyle Lohse n'a pas concédé de coup sûr avant la septième manche, mercredi, et il a aidé les Cardinals de St. Louis, champions en titre de la Série mondiale, à battre les Marlins de Miami 4-1.

Les Marlins, qui disputaient un premier match dans leur nouveau stade, n'ont pas été en mesure d'envoyer un coureur sur les sentiers avant la quatrième manche. Quand ils ont enfin inscrit un premier point, ils tiraient de l'arrière 4-0.

Une foule de 36 601 spectateurs a assisté à la rencontre. L'ancien gérant des Cardinals Tony La Russa faisait partie de la foule, lui qui a regardé la rencontre à partir de la galerie de presse. Lohse (1-0) a oeuvré pendant sept manches et un tiers, concédant deux coups sûrs et un point.

David Freese, joueur par excellence de la Série mondiale, a frappé un simple de deux points en première période pour ainsi donner un petit coussin à Lohse.

Jason Motte a concédé un coup sûr en neuvième avant de fermer les livres et il a enregistré son premier sauvetage de la campagne.

Josh Johnson (0-1) a accordé trois points, 10 coups sûrs et deux buts sur balles en six manches de travail.

PLUS:pc