NOUVELLES

Radulov marque en fusillade et les Preds l'emportent pour se hisser au 4e rang

03/04/2012 11:45 EDT | Actualisé 03/06/2012 05:12 EDT

NASHVILLE, États-Unis - Alexander Radulov a inscrit le seul but de la fusillade, mardi, et les Predators de Nashville ont vaincu le Wild du Minnesota 2-1 pour ainsi atteindre la marque des 100 points pour une deuxième fois en trois saisons.

Les Predators, à qui il reste deux matchs à disputer, se sont hissés au quatrième rang dans l'Ouest, un point devant les Red Wings de Detroit et deux devant les Blackhawks de Chicago. Les Red Wings terminent leur saison samedi face aux Blackhawks.

Le gardien no 2 Anders Lindback a amorcé la rencontre pour les Predators en remplacement de Pekka Rinne, qui a été laissé de côté afin de prendre du repos en vue des séries éliminatoires.

Lindback a fermé la porte devant les trois tireurs du Wild à sa première fusillade en carrière, et a effectué 25 arrêts pendant le reste de la rencontre pour récolter sa quatrième victoire de la saison.

Les Predators ont rappelé le gardien Chet Pickard de la Ligue américaine pour s'assurer que Rinne, qui est le meneur de la LNH au chapitre des matchs joués et des gains, n'ait pas à prendre part à la rencontre.

Gabriel Bourque a marqué en temps réglementaire pour Nashville, alors que Dany Heatley a assuré la réplique pour Minnesota.

PLUS:pc