NOUVELLES

Les Reds ont réclamé le releveur droitier Alfredo Simon au ballottage

03/04/2012 07:56 EDT | Actualisé 03/06/2012 05:12 EDT

CINCINNATI - Les Reds de Cincinnati ont réclamé le releveur droitier Alfredo Simon au ballottage des Orioles de Baltimore, mardi, afin d'ajouter de la profondeur dans leur enclos des releveurs.

Le releveur, qui est âgé de 30 ans, a raté une partie du camp d'entraînement en raison d'une élongation à l'aine. Il a été placé au ballottage après qu'il eut alloué six points en deux manches contre les Blue Jays de Toronto, durant un match la semaine dernière.

Les Reds ne l'ont pas ajouté immédiatement à leur formation, qui n'est pas complète. Ils entreprendront leur saison jeudi contre les Marlins de Miami.

Simon a préservé 17 matchs pour les Orioles en 2010. Il a partagé son temps entre l'enclos des releveurs et la rotation partante la saison passée, affichant un dossier de 4-9 avec une moyenne de points mérités de 4,90.

Les Reds ont perdu les services de leur releveur no 1 Ryan Madson en raison d'une déchirure au ligament d'un coude. Le releveur qui met la table pour le spécialiste des fins de match, Nick Masset, amorcera la saison sur la liste des blessés en raison d'une inflammation à une épaule.

PLUS:pc