Primeurs mondiales et exclusivités à la conférence C2-MTL

Le Huffington Post Québec  |  Par   |  Publication: 3/04/2012 14:44 Mis à jour: 3/04/2012 17:00

C2 Mtl
Plus de 1200 influenceurs du monde des affaires seront réunis à Montréal les 22 et 23 mai pour une conférence sur le commerce et la créativité : C2-MTL. (Photo Courtoisie)

Plus de 1200 influenceurs du monde des affaires seront réunis à Montréal les 22 et 23 mai pour une conférence sur le commerce et la créativité : C2-MTL.

La première édition de C2-MTL débutera avec la participation de Marc Chapman, associé délégué, stratégie et transformation pour les services d'affaires mondiaux IBM. M. Chapman commentera le soir du 22 mai les résultats de l'édition 2012 de son étude mondiale auprès des chefs de la direction.

C'est à Montréal plutôt qu'à New York que le magazine d'affaires Fast Company célébrera aussi cette année son palmarès des 100 personnes les plus créatives du monde des affaires. Ce palmarès annuel de Fast Company a inclu dans le passé des personnalités de différents horizons, comme Lady Gaga et Bruno Mars, le directeur général du réseau Al Jazira, Wadah Khanfar, le vice-président des logiciels iPhones d'Apple, Scott Forstall, ainsi que Conan O'Brien et Tina Fey.

Les participants de C2-MTL sont conviés à un happening dans un nouveau lieu culturel de Montréal: le Centre PHI. Situé dans un bâtiment patrimonial du Vieux-Montréal actuellement en pleine restauration, le Centre PHI sera un complexe artistique multi-fonctionnel à la fine pointe de la technologie, dédié aux arts et pouvant accueillir tous genres d'activités : concerts, expositions multi-sensorielles, projections, conférences, etc.

Les billets les plus courus en ville

Devant le succès remporté par la vente des billets, les organisateurs de C2-MTL ont décidé d'offrir un nouveau type de forfait interactif qui permettra de faire vivre l'expérience C2-MTL à un plus grand nombre de participants. Cette formule interactive permettra à 400 personnes supplémentaires de participer et ce, en direct sur écrans HD à partir des salons du village thématique, adjacents à la salle de conférence.

Les personnes intéressées à se procurer un billet interactif peuvent le faire.


Source : CNW

Suivre Le HuffPost Québec