NOUVELLES

Le Sporting KC bat le Chivas USA 1-0 et demeure invaincu avec un dossier de 4-0

01/04/2012 11:52 EDT | Actualisé 01/06/2012 05:12 EDT

CARSON, États-Unis - C.J. Sapong a marqué à la 47e minute de jeu et il a aidé le Sporting de Kansas City à demeurer invaincu en quatre sorties cette saison grâce à un gain de 1-0, dimanche, contre le Chivas USA.

Les deux équipes ont eu de la difficulté à générer des occasions de marquer en première demie, mais Kansas City n'a pas perdu de temps en deuxième demie, ouvrant le pointage après deux minutes de jeu.

Le milieu de terrain Graham Zusi a atteint la barre horizontale, mais il a pu récupérer le retour et envoyer le ballon en direction de Sapong. Ce dernier a dévié la passe à l'aide de sa tête et il a inscrit son troisième filet de la campagne.

Kansas City est venu bien près de doubler son avance à la 74e minute, mais le gardien du Chivas Dan Kennedy a frustré Kei Kamara en effectuant un bel arrêt.

Le sélectionneur du Chivas, Robin Fraser, a ensuite encouragé sa troupe à prendre des risques afin de créer l'égalité. Ses joueurs ont obtenu plusieurs occasions, mais ont manqué de finition autour du filet de Kansas City, qui a tenu le coup.

PLUS:pc