NOUVELLES

MLS: Match nul 0-0 entre les Whitecaps de Vancouver et l'Union de Philadelphie

31/03/2012 07:07 EDT | Actualisé 31/05/2012 05:12 EDT

CHESTER, États-Unis - La défensive des Whitecaps de Vancouver a encore une fois été très étanche, samedi, permettant ainsi à la formation canadienne de demeurer invaincue grâce à un match nul de 0-0 face à l'Union de Philadelphie.

Les Whitecaps (2-0-2) ont blanchi leurs adversaires lors de leurs quatre premières rencontres de la saison, portant ainsi leur total de minutes sans accorder de but à 360. Le record de la MLS est de 421 minutes, établi par les Red Bulls de New York en 2007.

Sébastien Le Toux, l'attaquant des Whitecaps qui est également le meneur de l'Union au chapitre des buts marqués dans l'histoire de l'organisation avec 25, a reçu une ovation de la foule lorsque son nom a été annoncé au micro pour la formation partante. Il s'agissait pour lui d'un premier match contre son ancienne équipe depuis qu'il a été échangé lors de la saison morte.

L'Union (0-3-1) a quant à elle récolté son premier point de la campagne, après avoir encaissé trois revers de suite. Philadelphie, l'Impact de Montréal et le FC Toronto sont les seules équipes de la ligue à ne pas encore avoir enregistré de victoire.

PLUS:pc