NOUVELLES

Les Sens gaspillent une avance de 3-0, gagnent 4-3 en fusillade face aux Flyers

31/03/2012 05:00 EDT | Actualisé 31/05/2012 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Jason Spezza et Milan Michalek ont marqué en fusillade et ils ont permis aux Sénateurs d'Ottawa de vaincre les Flyers de Philadelphie 4-3, samedi.

Les Sénateurs ont gaspillé une avance de 3-0 avant que Michalek et Spezza sauvent l'honneur de l'équipe en tirs de barrage. Matt Read a fait mouche du côté des Flyers en fusillade.

Spezza, Daniel Alfredsson et Chris Neil avaient marqué en première période pour les Sénateurs.

Wayne Simmonds, Sean Couturier et Braydon Coburn avaient répliqué en deuxième période pour ainsi niveler la marque 3-3.

Le gardien Craig Anderson a été parfait lors de la prolongation du côté des Sénateurs alors que les Flyers ont été dominants.

Les Flyers ont été chanceux quand un deuxième effort de Couturier a permis à la rondelle de passer derrière Anderson et dans le filet. L'arbitre a toutefois demandé une vérification vidéo puisque Filip Kuba avait sorti le filet de ses amarres. Le but a été accordé et le pointage était alors de 3-2.

Coburn s'est approché du filet et a inscrit son quatrième de la campagne en fin de deuxième période pour créer l'impasse.

Anderson a effectué 15 arrêts en première période, dont un spectaculaire contre Claude Giroux qui s'était échappé en infériorité numérique, avant de céder trois fois sur 14 tirs en deuxième.

PLUS:pc