NOUVELLES

Karin Sjodin rattrape Yani Tseng en tête au Championnat Kraft Nabisco

31/03/2012 09:17 EDT | Actualisé 31/05/2012 05:12 EDT

RANCHO MIRAGE, États-Unis - La Suédoise Karin Sjodin a joué une ronde de 68 (moins-4) malgré les vents forts et a rattrapé la Taïwanaise Yani Tseng à moins-9, samedi, à l'aube de la ronde finale au Championnat Kraft Nabisco.

Tseng, qui occupe le premier échelon du classement mondial, a démontré qu'elle n'était pas imbattable. Elle a semblé être frustrée à plusieurs reprises et a bouclé sa ronde sur le parcours de Mission Hills en 71 coups.

Alors que Tseng a déjà remporté cinq titres majeurs en carrière sur le circuit de la LPGA, Sjodin n'a jamais triomphé en sept saisons sur le circuit féminin. La Suédoise a commis un seul boguey et a même pris seule les devants temporairement en fin de ronde.

Haeji Kang accuse deux coups de retard sur les meneuses après avoir joué 72. Elle fera donc partie du dernier groupe dimanche, en compagnie de Tseng et Sjodin. Na Yeon Choi fait partie d'un groupe de cinq golfeuses qui se partagent le quatrième rang à moins-6.

La Canadienne Lorie Kane a joué une ronde de 72 et elle partage le 63e rang avec trois autres golfeuses à plus-3. Sa compatriote Alena Sharp (73) suit deux coups derrière à égalité au 74e rang à plus-5.

PLUS:pc