NOUVELLES

Nikita Nikitin récolte trois points et les Blue Jackets battent les Panthers 4-1

30/03/2012 10:13 EDT | Actualisé 30/05/2012 05:12 EDT

COLUMBUS, États-Unis - Le défenseur Nikita Nikitin a récolté deux buts et une aide, R.J. Umberger a aussi inscrit deux buts, Allen York a effectué 30 arrêts et les Blue Jackets de Columbus ont battu les Panthers de la Floride 4-1, vendredi.

Nikitin, qui avait récolté deux aides lors de la victoire des Blue Jackets contre les Red Wings de Detroit mercredi, a marqué lors des deux dernières périodes de la rencontre. Umberger a touché la cible en première avant de profiter d'un filet désert avec 47 secondes à jouer en troisième.

Tomas Kopecky a privé York d'un premier jeu blanc en carrière dans la LNH en marquant sur un retour de lancer avec 7:57 à faire en troisième.

York avait fait 29 arrêts contre les Red Wings mercredi pour signer sa première victoire dans la LNH et a fait du bon travail contre les Panthers.

La Floride, qui a perdu en prolongation jeudi au Minnesota, n'ont donc pas pu creuser l'écart entre eux et les Capitals de Washington au sommet de la section Sud-Est. Les Panthers ont quatre points d'avance sur les Capitals.

PLUS:pc