NOUVELLES

Les Patriots embauchent l'ailier espacé Deion Branch et deux autres joueurs

30/03/2012 11:13 EDT | Actualisé 30/05/2012 05:12 EDT

FOXBOROUGH, États-Unis - Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont rembauché l'ailier espacé Deion Branch en plus de conclure des ententes avec les joueurs autonomes Tony Fiammetta et Spencer Larsen, qui occupent tous deux la position de centre-arrière.

Branch a réussi 51 attrapés pour des gains de 702 verges avec cinq touchés la saison dernière. Il a été repêché par les Patriots en 2002 et échangé aux Seahawks de Seattle en 2006, avant de retourner en Nouvelle-Angleterre en 2010. Il fait partie d'un personnel de receveurs qui comprend aussi Brandon Lloyd et Anthony Gonzalez, deux joueurs autonomes qui ont récemment été embauchés.

Les ententes avec Fiammetta et Larsen, deux joueurs de 240 livres, pourraient signaler un changement de philosophie du club au chapitre du jeu au sol. Fiammetta a disputé la dernière saison avec les Cowboys de Dallas, après deux campagnes avec les Panthers de la Caroline. Larsen a joué comme centre-arrière et secondeur à ses deux premières saisons avec les Broncos, puis strictement comme centre-arrière depuis deux ans avec la formation de Denver.

PLUS:pc