Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La chanson de Titanic, chantée par Céline Dion, "fait vomir" Kate Winslet

La chanson de Titanic "fait vomir" Kate Winslet

Qu'on se le dise, même si Titanic a lancé la carrière de Kate Winslet, cette dernière n'a pas cautionné tout le long-métrage. Ou plutôt sa musique. En marge de la présentation du film qui ressort en 3D, l'actrice britannique s'est montré particulièrement virulente à l'égard du tube planétaire de Céline Dion, "My Heart Will Go On".

"[Elle] me donne envie de vomir. Je ne devrais pas dire ça... Non, vraiment, ça me donne envie de vomir. J'aimerais pouvoir dire 'Oh écoutez tous ! C'est la chanson de Céline Dion !' Mais je ne peux pas. Je dois juste rester là, avec un visage fermé, en roulant des yeux à l'intérieur."

Cette chanson est l'objet d'expériences plutôt désagréables à son égard: "Dès que je vais dans un bar ou un hôtel avec un pianiste ou un restaurant où ils changent la musique pour les invités visiblement... Oui c'est très excitant pour les gens de me 'surprendre' avec la chanson de Céline Dion."

RÉPONDEZ À NOTRE SONDAGE:

Elle a récemment eu l'occasion de se frotter à un présentateur tenace sur une émission italienne, qui a insisté pour qu'elle aille chanter au côté du pianiste. "Désolée Céline, mais cette chanson me hante vraiment", explique t-elle avec avec un sourire.

Pourtant récompensée par l'Oscar de la meilleure chanson originale, "My Heart Will Go On" n'était pas une demande de James Cameron, le réalisateur, qui ne souhaitait pas achever son film avec une musique originale. C'est en écoutant une maquette du compositeur James Horner, enregistrée en secret avec Céline Dion, qu'il a donné son aval.

Regardez les photos de l'équipe du film de Titanic 3D à la première mondiale de Londres, réalisées par nos confrères américains:

Titanic 3D - World Premiere - Inside Arrivals

titanic world premiere

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.