NOUVELLES

Davis et Oosthuizen partagent la tête après deux jours de compétition à Houston

30/03/2012 09:14 EDT | Actualisé 30/05/2012 05:12 EDT

HUMBLE, États-Unis - Brian Davis et Louis Oosthuizen partagent la tête à moins-11 après deux jours de compétition à l'Omnium de Houston, marqué par la pluie.

La deuxième ronde a été interrompue en début de soirée en raison de la noirceur. Un total de 70 golfeurs étaient encore sur le parcours.

Le favori local Jeff Maggert suit à moins-10, avec huit trous à jouer à sa deuxième ronde. Phil Mickelson (70), J.B. Holmes (67), Tommy Gainey (67) et Greg Owen (69) ont été en mesure de conclure leur deuxième parcours et se retrouvent à deux coups des meneurs à moins-9.

Un violent orage avait retardé les activités jeudi. Les conditions étaient ensoleillées et calmes vendredi, mais les allées étaient détrempées et les joueurs avaient obtenu le feu vert pour retirer, nettoyer et replacer leur balle même dans les allées.

Le Canadien Graham DeLaet se retrouve à moins-2 après six trous, bon pour une égalité au 66e rang. Il avait remis une carte de 67 après sa première ronde. Son compatriote David Hearn (74) a eu le temps de compléter sa deuxième ronde et devrait rater les rondes du week-end puisqu'il occupe le 112e échelon.

PLUS:pc