Huffpost Canada Quebec qc

Tout nu dans les rues: quatre adolescents inspirés par un film

Publication: Mis à jour:
BOY NUDE
Quatre adolescents inspirés par un film font une course complètement nus | Shutterstock

OGDEN, États-Unis - Quatre adolescents de l'Utah armés d'une carabine à air comprimé ont déclaré qu'ils s'étaient inspirés d'une scène d'un film de la série «American Pie» («Folies de graduation») lorsqu'ils se sont lancés dans une course, nus, dans les rues d'un quartier de la région d'Ogden.

Les autorités ont dit, mercredi, que les adolescents avaient été vus courant nus, dans la région située à 45 minutes au nord de Salt Lake City, vers 2 h, dans la nuit de dimanche.

Lorsque la police est arrivée sur les lieux, une adolescente de 17 ans s'est cachée derrière un arbre tandis que trois jeunes garçons ont continué à courir et ont été retrouvés un peu plus tard.

Les adolescents ont affirmé qu'ils avaient une carabine parce qu'ils craignaient qu'un chevreuil ne les attaque pendant leur course.

Les parents des adolescents ont été mis au courant de l'incident.

Le film «American Pie: The Naked Mile» («Folies de graduation présente: La course du Naked Mile») met en scène un élève du secondaire qui souhaite participer à la tradition d'un collège en effectuant une course en tenue d'Adam.

Sur le web

American Pie et les chevreuils inspirent des jeunes à courir nus ...