NOUVELLES

Les Capitals défont les Bruins 3-2 en fusillade, les empêchent de se qualifier

29/03/2012 10:23 EDT | Actualisé 29/05/2012 05:12 EDT

BOSTON - Brooks Laich a touché la cible au quatrième tour de la séance de tirs de barrage pour procurer une victoire de 3-2 aux Capitals de Washington contre les Bruins de Boston, jeudi soir, leur permettant ainsi de garder le rythme dans la course aux séries éliminatoires dans l'Association Est.

Les Capitals sont à égalité avec les Sabres de Buffalo avec 86 points de classement, dans la course au huitième et dernier échelon donnant accès aux séries éliminatoires dans l'Est. Les Sabres demeurent en avance puisqu'ils ont encore cinq matchs à disputer d'ici la fin du calendrier régulier, contre quatre pour les Capitals.

Les Bruins auraient pu s'assurer de participer aux séries éliminatoires avec une victoire. Les champions en titre de la Coupe Stanley tenteront de nouveau de le faire contre les Islanders de New York, samedi.

Marcus Johansson a inscrit un but et récolté une mention d'aide dans un intervalle de 1:55 en milieu de troisième période pour donner les devants 2-0 aux troupiers de Dale Hunter. Les Bruins ont cependant créé l'égalité avec deux buts au cours des dernières 3:10, par l'entremise de David Krejci et Andrew Ference.

Tim Thomas a réalisé 21 arrêts pour les Bruins. Michal Neuvirth a effectué 19 arrêts, après s'être amené dans la rencontre vers la fin du premier vingt après que Tomas Vokoun eut subi une blessure.

Après la rencontre, on ignorait cependant toujours la nature et la gravité de la blessure de Vokoun.

PLUS:pc