NOUVELLES

Champions: Toronto fait match nul 1-1 contre le Santos Laguna en demi-finale

28/03/2012 10:31 EDT | Actualisé 28/05/2012 05:12 EDT

TORONTO - Le Toronto FC et le Santos Laguna se sont échangé des buts en première demie dans un match enlevant et mouvementé qui s'est conclu par un verdict nul de 1-1, mercredi dans leur premier match des demi-finales de la Ligue des Champions de la CONCACAF.

Jouant avec un homme en plus en fin de rencontre, Toronto est venu bien près de voler la victoire, mais n'a pu profiter de ses chances.

Une mêlée a éclaté après le coup de sifflet final alors qu'un deuxième joueur de la formation mexicaine — Darwin Quintero — eut été expulsé, apparemment pour avoir plaqué le défenseur Ashtone Morgan.

Après deux sorties atroces en MLS, Toronto a joué avec intensité contre une puissante attaque, la meilleure présentement dans la Ligue mexicaine.

Les choses pourraient être plus difficiles lors du match retour au Mexique, surtout que le Santos Laguna aura un but à l'étranger en poche.

Le défenseur Miguel Aceval a marqué à la suite d'un coup franc spectaculaire du Toronto FC.

L'Américain Herculez Gomez a répliqué pour le Santos Laguna.

Les deux équipes regretteront ne pas avoir profité de leurs chances au cours de la rencontre, disputée devant 18 950 spectateurs au BMO Field.

L'arbitre Ricardo Salazar a expulsé Osmar Mares à la 77e minute de jeu après qu'il eut levé les pieds lors d'un tacle contre le défenseur Richard Eckersley, du Toronto FC.

PLUS:pc