NOUVELLES

Le défenseur des Penguins Ben Lovejoy ratera de 3 à 4 semaines d'activités

27/03/2012 02:16 EDT | Actualisé 27/05/2012 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - Le défenseur des Penguins de Pittsburgh Ben Lovejoy sera sur la touche pendant trois à quatre semaines après avoir subi une arthroscopie au genou droit, mardi, ce qui signifie qu'il pourrait rater la première ronde des séries éliminatoires.

Lovejoy s'est blessé lors de la première période de la victoire de 5-2 des siens, dimanche, face aux Devils du New Jersey.

L'entraîneur Dan Bylsma a mentionné que le défenseur Kristopher Letang n'allait quant à lui pas être en mesure de prendre part à la rencontre de mardi face aux Islanders de New York, puisqu'il souffre d'une blessure au bas du corps.

Bylsma a précisé que la blessure ne semblait pas être liée à la commotion cérébrale qui avait gardé Letang à l'écart du jeu pendant plusieurs semaines plus tôt cette saison.

Letang s'est blessé en troisième période contre les Devils. Son coéquipier et défenseur Matt Niskanen ne participera pas non plus au match de mardi en raison d'une blessure dont la nature n'a pas été dévoilée.

Les Penguins ont rappelé le Québécois Simon Després et Brian Strait des ligues mineures en vue de leur duel face aux Islanders.

PLUS:pc