NOUVELLES

Les Alouettes embauchent l'ailier défensif Mullinder et l'ailier espacé Davis

26/03/2012 04:12 EDT | Actualisé 26/05/2012 05:12 EDT

MONTRÉAL - Les Alouettes de Montréal ont mis sous contrat pour deux ans l'ailier défensif canadien Luc Mullinder et le receveur de passes non-canadien Chris Davis, lundi.

Mullinder, six pieds quatre et 275 livres, a disputé un match avec les Alouettes, la saison dernière, après avoir été acquis des Roughriders de la Saskatchewan. Il a terminé la campagne avec les Tiger-Cats de Hamilton, où il a amassé six plaqués en onze rencontres.

L'ancien de Michigan State a fait deux plaqués contre les Alouettes en demi-finale de l'Est, au Stade olympique. En huit saisons dans la LCF, le joueur de 31 ans, originaire de Mississauga, a réussi 95 plaqués et 15 sacs.

Davis, cinq pieds 10 et 181 livres, a été repêché en quatrième ronde de la NFL par les Titans du Tennessee en 2007, après cinq saisons avec les Seminoles de Florida State dans les rangs universitaires. En deux saisons avec les Titans, il a disputé 17 rencontres, captant sept passes pour 69 verges. Il a aussi ramené 33 bottés de dégagement sur 299 verges et six bottés d'envoi pour 156 verges.

L'athlète de 28 ans de St. Petersburg, en Floride, a aussi joué pour les Bengals de Cincinnati et les Giants de New York dans la NFL.

Les Alouettes ont aussi annoncé la libération du joueur de ligne défensive canadien Ryan Lucas.

PLUS:pc