NOUVELLES

Jean-François Beaudet rentre du Mexique après avoir été emprisonné

26/03/2012 08:43 EDT | Actualisé 26/05/2012 05:12 EDT
Courtoisie de la famille

DORVAL, Qc - Le touriste québécois Jean-François Beaudet est rentré au Québec dimanche soir après avoir été libéré de la prison du Mexique où il était détenu depuis le 4 février dernier.

L'homme de 25 ans a été accueilli par des membres de sa famille à l'Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau. Après avoir exprimé ses commentaires et émotions aux journalistes venus à sa rencontre, il devait prendre la route de son domicile de Shawinigan.

Jean-François Beaudet a été accusé au Mexique de trois homicides involontaires. Il y a quelques semaines, il conduisait un véhicule qui a eu un accident ayant fait trois morts.

Afin d'assurer sa libération et son retour au pays, ses parents ont payé au Mexique une caution évaluée à 44 000 $. La famille croit que les accusations contre lui sont maintenant abandonnées.

Le jeune homme de Shawinigan a exprimé sa gratitude au sortir de l'avion à l'égard de toutes les personnes qui ont donné de l'argent à sa famille afin qu'il puisse sortir de prison et rentrer au Québec.

Il a aussi affirmé qu'il avait été généralement bien traité lors de sa détention.

-