NOUVELLES

Raonic se retire du tournoi de Key Biscayne à cause d'une blessure à la cheville

25/03/2012 12:31 EDT | Actualisé 25/05/2012 05:12 EDT

KEY BISCAYNE, États-Unis - L'Ontarien Milos Raonic s'est retiré de l'Omnium Sony Ericsson à cause d'une blessure à la cheville. Le tennisman de Thornhill devait affronter la quatrème tête de série Andy Murray au troisième tour, dimanche, mais il s'est versé la cheville durant un entraînement.

Raonic s'attend à être rétabli à temps pour son prochain tournoi à Monte Carlo, du 16 au 22 avril. L'athlète de 21 ans va pour l'instant s'accorder quelques jours de repos au Canada.

Raonic et son partenaire de double Kevin Anderson ont dû abandonner après trois jeux en double face à Michael Llodra et Nenad Zimonjic, samedi.

«Je n'en sais pas beaucoup pour l'instant, mais ça n'allait pas en s'améliorant pendant le double, dit Raonic. Et ce matin (dimanche), j'avais un peu de douleur à presque chaque mouvement. Contre le calibre de joueurs ici, ça ne ferait pas vraiment de sens de jouer à 40 pour cent.

«Mon médecin ne pense pas que ce soit sérieux. C'est probablement plus un cas de quelques jours de repos actif. Avec des traitements, ça devrait être guéri d'ici environ une semaine.»

PLUS:pc