NOUVELLES

Kamara venge sa bourde, donne un gain de 2-1 au Sporting KC contre le FC Dallas

25/03/2012 09:42 EDT | Actualisé 25/05/2012 05:12 EDT

KANSAS CITY, États-Unis - Kei Kamara a vengé son penalty raté avec un but à la 88e minute, dimanche soir, et le Sporting de Kansas City a vaincu le FC Dallas 2-1.

Graham Zusi a récolté deux mentions d'aide pour le Sporting (3-0), qui lui ont permis de porter son total à quatre en trois matchs — un sommet cette saison dans la MLS.

Le gardien du FC Dallas, Kevin Hartman, a stoppé le penalty de Kamara à la 51e minute. Ce dernier est revenu à la charge pour le Sporting en coupant dans l'axe de la zone de réparation pour décocher un tir sur réception de la passe transversale de son coéquipier Chance Myers. Zusi a mis la table pour le jeu orchestré par Myers, menant au filet de Kamara.

Le FC Dallas (1-1-1) est devenu le premier club à marquer contre le Sporting cette saison, à la suite du coup de pied arrêté de Ricardo Villar à la 25e minute.

Aurelien Collin a créé l'égalité avec une tête durant le temps ajouté en première demie, après que Zusi eut effectué un coup de pied arrêté. Il s'agissait du 700e but de l'histoire du Sporting.

PLUS:pc