NOUVELLES

L'ex-quart substitut des Bears Caleb Hanie s'entend avec les Broncos, dit AP

24/03/2012 09:03 EDT | Actualisé 24/05/2012 05:12 EDT

ENGLEWOOD, États-Unis - L'ex-quart substitut des Bears de Chicago Caleb Hanie aurait accepté un contrat de deux saisons des Broncos de Denver afin d'épauler le travail de Peyton Manning, a révélé à l'Associated Press une source au fait des négociations samedi soir.

Cette personne a requis l'anonymat puisque l'entente n'a toujours pas été confirmée par l'équipe. Le site Internet ESPNChicago.com a été le premier à rapporter cette information, plus tôt samedi.

Hanie, qui est âgé de 26 ans, a évolué pour l'Université Colorado State et passé les trois dernières campagnes avec les Bears. Il a remplacé le quart Jay Cutler, blessé, et mené l'attaque des Bears lors du match de championnat de l'Association nationale il y a deux ans, passant près de permettre aux Bears de venir de l'arrière pour vaincre les Packers de Green Bay. Il a toutefois présenté un dossier de 0-4 en remplacement de Cutler la saison dernière, incluant une défaite contre les Broncos, à Denver.

Les Broncos se sont entendus avec Manning lundi, puis ont échangé Tim Tebow aux Jets de New York. Ils ont aussi étudié la possibilité d'offrir un contrat au joueur autonome Billy Volek.

PLUS:pc