NOUVELLES

Le Chivas USA marque son 1er but cette saison et bat le Real Salt Lake 1-0

24/03/2012 11:35 EDT | Actualisé 24/05/2012 05:12 EDT

SANDY, États-Unis - Casey Townsend a inscrit le premier but de la saison du Chivas USA et le Real Salt Lake s'est incliné 1-0, samedi soir.

Townsend a livré une confrontation aérienne au gardien du Real Salt Lake Nick Rimando, avant de récupérer le ballon à l'atterrissage et de le pousser au fond de la cage laissée béante à la 72e minute.

Le Chivas (1-2) avait disposé de rares opportunités de marquer jusqu'à ce moment, en dépit du fait que le milieu de terrain Peter Vagenas ait contraint Rimando à s'allonger pour faire dévier de justesse un lancer à l'extérieur du cadre en première demie.

Le Real Salt Lake a dominé le jeu durant le reste de la rencontre, mais a été incapable de cadrer ses tirs devant une foule de 20 415 spectateurs réunis au Rio Tinto Stadium.

La meilleure chance de marquer des locaux s'est produite à la 84e minute lorsque Alvaro Saborio a accepté une passe de Fabian Espindola, avant de décocher un puissant tir qui s'est écrasé contre la barre transversale derrière le gardien Dan Kennedy.

PLUS:pc