NOUVELLES

Jeff Sluman joue 64 et se hisse à égalité en tête avec Fred Couples à Fallen Oak

24/03/2012 12:23 EDT | Actualisé 24/05/2012 05:12 EDT

SAUCIER, États-Unis - Jeff Sluman a remis une carte de 64 (moins-8) à l'issue de la deuxième ronde, samedi, pour se hisser à égalité en tête avec Fred Couples à la Classique Mississippi Gulf Resort.

Sluman a réussi cinq oiselets sur les sept derniers trous, en plus d'éviter les bogueys, pour pointer à moins-11 après 36 trous sur le parcours de Fallen Oak. Couples a joué 70 samedi, après avoir établi un record de parcours la veille en remettant une carte de 63.

Couples a réussi six oiselets de suite, complétant ainsi sa première ronde record tôt samedi matin.

Jim Thorpe jouera en compagnie de Sluman et Couples dimanche. Thorpe, qui est âgé de 63 ans, accuse deux coups de retard sur les comeneurs après avoir joué 65. Il n'a toutefois pas triomphé sur le circuit des Champions depuis 2007.

La majorité des joueurs ont dû conclure la première ronde tôt samedi matin avant d'entreprendre la deuxième.

Couples n'a pas été aussi dominant en après-midi, mais il est demeuré en bonne position pour savourer son premier titre sur le circuit des Champions cette saison — et son septième en carrière.

Couples a terminé à égalité au huitième échelon samedi dernier à Newport Beach. Au cours des deux prochaines semaines, il devrait participer à l'Omnium de Houston, puis au Tournoi des Maîtres.

PLUS:pc