Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Claude Legault, image de la campagne publicitaire 2012 de la CSST

Claude Legault, image de la campagne publicitaire 2012 de la CSST
Getty Images

La Commission de la santé et de la sécurité du travail renoue pour une deuxième année sa collaboration avec le comédien Claude Legault pour sa campagne publicitaire sur la prévention, a appris le Huffington Post Québec.

«Nous sommes en effet actuellement en tournage pour la campagne 2012 qui se déroulera du mois d’avril jusqu’en juin avec M. Legault», a déclaré le porte-parole de la Commission de la santé et de la sécurité du travail (CSST), Jacques Nadeau.

Selon les informations obtenues, la publicité devrait apparaître sur les ondes dès le 25 avril. Encore cette année, la CSST récidive avec un message de prévention, en plus d’ajouter d’autres thèmes, indique le porte-parole, restant toutefois vague quant au contenu des publicités.

Mea culpa pour des propos controversés

On se rappellera qu’au début du mois de mars, Claude Legault avait dû faire son mea culpa suite à des propos jugés controversés au sujet des manifestants contre la hausse des frais de scolarité.

Une situation qui aurait embarrassé certaines personnes au sein de la CSST, selon certaines sources. Une information qui n’a pas été commenté toutefois par le porte-parole.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.