NOUVELLES

Un magazine montrant Jessica Simpson enceinte est caché dans un supermarché

23/03/2012 03:56 EDT | Actualisé 23/05/2012 05:12 EDT

TUCSON, États-Unis - Une photo de Jessica Simpson, enceinte, sur la couverture du magazine américain «Elle» n'a apparemment pas plu à certains consommateurs d'un supermarché Safeway de Tucson, en Arizona, où un employé a décidé de couvrir la publication d'un morceau de carton.

L'édition du mois d'avril du magazine montre une photo de la chanteuse et actrice, une main couvrant sa poitrine et l'autre entourant son ventre nu.

Le quotidien Arizona Daily Star rapporte que le gérant du supermarché a reçu plusieurs plaintes, ce qui a poussé l'employé à couvrir la page couverture.

La représentante de Safeway, Teena Massingill, a précisé que la couverture n'a été cachée que pour un court laps de temps et que le morceau de carton a finalement été retiré. Elle a ajouté que le geste a été posé par l'employé d'un seul magasin en réponse à des plaintes et qu'il ne représente pas la position de la chaîne.

Le magazine «Elle» a pour sa part fait parvenir une déclaration à l'Associated Press, disant avoir reçu «une réponse extrêmement positive concernant la couverture avec Jessica Simpson» et ajoutant que l'actrice «célèbre son corps pendant cette période joyeuse de sa vie» et que le magazine ne «pourrait être plus heureux pour elle».

PLUS:pc