NOUVELLES

Le rapport complet d'autopsie donnera plus de détails sur la mort de Houston

23/03/2012 03:16 EDT | Actualisé 23/05/2012 05:12 EDT

LOS ANGELES, États-Unis - Les résultats complets de l'autopsie effectuée sur le corps de Whitney Houston pourraient donner plus d'indices quant à la possibilité que la chanteuse ait souffert d'une crise cardiaque avant de se noyer dans sa baignoire.

L'assistant du coroner Ed Winter a déclaré que les détails du rapport, qui sont actuellement compilés, pourraient inclure des résultats de tests et une description physique du coeur de Houston qui permettront de déterminer si elle a souffert ou non d'une crise cardiaque.

La mort de Whitney Houston a été attribuée à une noyade, mais une maladie cardiaque et la consommation de cocaïne ont contribué à son décès.

Le rapport complet, qui devrait être rendu public dans quelques semaines, révélera la quantité de cocaïne et de ses sous-produits qui a été retrouvée dans le corps de la chanteuse au moment de sa mort, le 11 février.

La police de Beverly Hills, qui enquête sur la mort de la chanteuse, utilisera le rapport complet du coroner pour boucler son enquête.

PLUS:pc