Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Fusillade mortelle à Ottawa : la police arrête un suspect

Fusillade mortelle à Ottawa : la police arrête un suspect
Radio-Canada.ca

(Radio-Canada.ca)

Selon des sources fiables de la CBC, un individu aurait été arrêté en lien avec la fusillade dans l'est d'Ottawa, survenue vendredi sur l'avenue Borthwick. Les gangs de rue seraient impliqués dans cette affaire.

La police d'Ottawa confirme qu'une des trois personnes blessées est décédée. Les deux autres personnes demeurent hospitalisées.

Par ailleurs, la police de Gatineau confirme qu'elle a aidé les policiers d'Ottawa lors d'une arrestation dans le secteur d'Aylmer, vendredi. La police de Gatineau refuse de dire si cette arrestation a un lien avec la fusillade.

Rappel des faits

Les policiers ont reçu un appel en lien avec la fusillade un peu avant midi vendredi. Un témoin a rapporté avoir entendu trois coups de feu.

Des élèves d'écoles environnantes ont dû rester dans leurs salles de classe pendant quelques heures, à la demande des policiers. Ils n'ont pas pu sortir dans la cour d'école pour la récréation, mais ont pu retourner à la maison à la fin de la journée.

Le chemin Montréal, près des lieux de la fusillade, est rouvert à la circulation. L'unité des crimes majeurs de la police d'Ottawa poursuit son enquête.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.