NOUVELLES

Drew Stafford inscrit deux buts et les Sabres battent les Rangers 4-1

23/03/2012 09:57 EDT | Actualisé 23/05/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Travis Turnbull a inscrit son premier but dans la LNH et les Sabres de Buffalo ont signé une autre victoire importante dans leur quête vers une place en séries éliminatoires, une victoire de 4-1, vendredi, contre les Rangers de New York.

Drew Stafford a touché la cible à deux reprises, Tyler Ennis a aussi marqué en troisième période et Ryan Miller a effectué 26 arrêts devant la cage des Sabres, qui ont un dossier de 12-2-4 à leurs 18 derniers matchs.

Les Sabres occupent le neuvième rang dans l'Est à égalité avec les Capitals de Washington, qui ont perdu 4-3 en prolongation contre les Jets de Winnipeg. Les Capitals ont l'avantage au bris d'égalité puisqu'ils ont signé plus de victoires en temps réglementaire et en prolongation que les Sabres.

Les Rangers ont gaspillé une occasion de rejoindre les Blues de St. Louis au premier rang du classement général de la LNH et se retrouvent maintenant dans une position précaire dans l'Est. Ils devancent les Penguins de Pittsburgh par un point, mais les Penguins ont un match en main.

Les Rangers ont compilé un dossier de 4-3 lors de leur séjour de sept rencontres à domicile. Ils disputeront leurs trois prochaines parties à l'étranger, dont samedi à Toronto.

Brian Boyle a été l'unique buteur des Rangers. Henrik Lundqvist a repoussé 22 lancers.

PLUS:pc