Rihanna visite Ashton Kutcher en pleine nuit

Rihanna

Première Publication: 22/03/2012 15:44 Mis à jour: 23/03/2012 19:46

(Bum) Rihanna a rendu une visite nocturne à Ashton Kutcher, alimentant les rumeurs à son endroit.

La chanteuse Rihanna s'est rendue hier soir (21 mars), un peu après minuit, à la résidence de Los Angeles de l'acteur Ashton Kutcher.

Arrivée dans un gros 4x4 noir, la chanteuse célibataire de 24 ans est ressortie de la maison plus de quatre heures plus tard.

La raison de la visite n'est pas connue. Kutcher, 34 ans, vient de louer cette résidence au coût de 50 000 $ par mois. L'acteur, célibataire depuis que Demi Moore l'a quitté pour adultère, serait à la recherche d'une nouvelle résidence.

Rappelons que des rumeurs avaient récemment circulé voulant que la maison de Kutcher ait été achetée par le jeune chanteur de 18 ans Justin Bieber, pour un montant de 10 millions de dollars.

Kutcher y a emménagé il y a quelques mois, après être tombé amoureux de cette résidence, qui était prétendument parfaite pour un nouveau célibataire.

Elle propose huit chambres à coucher, une salle à manger, une piscine, un spa, une salle de cinéma maison et une terrasse à ciel ouvert.

Soulignons que Kutcher et Rihanna n'ont offert aucun commentaire pour l'instant à propos de cette mystérieuse visite nocturne.

SUIVRE LE Québec

Publié par Julie Marcil  |