Huffpost Canada Quebec qc

Alberta: l'autobus de la Wildrose Alliance sera repeint après une gaffe

Publication: Mis à jour:
WILDROSE
L'autocar de campagne de la chef du parti albertain Wildrose Alliance, Nicolle Smith, sera repeint. La première version avait suscité un florilège de commentaires sur les Twitter | CP File

EDMONTON - L'autocar de campagne du parti albertain Wildrose Alliance sera repeint, après que la première version ait suscité un florilège de commentaires en raison d'un mauvais emplacement de la photo de la chef, Danielle Smith, dont les seins étaient remplacés par les deux roues arrières du véhicule.

La porte-parole du parti, Shannon Stubbs, a indiqué que Mme Smith avait bien rigolé de tout l'intérêt provoqué par la coïncidence malheureuse, mais que l'autocar devait être repeint pour éviter que cela ne devienne une distraction pendant la campagne.

Mme Stubbs a précisé que la date du retour de l'autobus sur la route n'était pas connue, mais que le délai ne devrait pas être très important.

Outre la photo de Mme Smith, l'autocar comprend également le logo du parti.

Sur Twitter, les commentaires allaient des blagues et fous rires pré-pubères, aux autres pressant les premiers de faire preuve de maturité.

La première ministre albertaine Alison Redford a dévoilé son autocar de campagne le mois dernier. On y voit sa photo au milieu du véhicule — et donc loin des roues...