Huffpost Canada Quebec qc

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, célèbre la St-Patrick (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
Kate Middleton est allée à la base d'Aldershot, en Angleterre, pour la journée de la St-Patrick. (AFP)
Kate Middleton est allée à la base d'Aldershot, en Angleterre, pour la journée de la St-Patrick. (AFP)

Deux jours après avoir rencontré l'équipe olympique britannique de hockey, Kate Middleton est allée à la base d'Aldershot, en Angleterre, pour la journée de la St-Patrick. Là-bas, la duchesse de Cambridge devait rendre hommage aux 1ers gardes du bataillon irlandais.

Comme le veut la tradition, Kate Middleton a assisté à la parade. Elle a ensuite remis un trèfle à trois feuilles aux soldats, signe de chance et emblème de leur régiment. Il s'agit d'un geste de remerciement de la part de la famille royale.

La duchesse de 30 ans portait un manteau vert Emilia Wickstead, acheté spécialement pour l'occasion. Elle portait aussi un chapeau brun de marque Lock & Co, des chaussures en daim marron et une broche en trèfle qui avait été transmise par la famille royale pour l'occasion...

Où est le prince?
Le prince Wiliam ne pouvait être présent pour l'événement. Il travaille actuellement dans les îles Falklands. La duchesse fait donc plusieurs visites officielles par elle-même, ou encore en compagnie de la reine Elizabeth II.

VOYEZ LES IMAGES DE KATE...

Kate Middleton et la St-Patrick
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée