NOUVELLES

Lohan dément les rumeurs voulant qu'elle ait accroché quelqu'un en voiture

15/03/2012 09:48 EDT | Actualisé 15/05/2012 05:12 EDT

LOS ANGELES, États-Unis - Lindsay Lohan réfute les allégations voulant qu'elle ait effleuré le genou d'un homme avec sa voiture devant une boîte de nuit hollywoodienne.

La jeune actrice s'est adressée à ses 3 millions d'abonnés sur Twitter et a déclaré que la nouvelle est «complètement fausse», ajoutant que «ces fausses accusations sont absurdes».

Selon la police, Lohan était au volant d'une Porsche noire, entourée de paparazzi, lorsque sa voiture a effleuré le genou d'un homme se trouvant devant une boîte de nuit de Hollywood, tôt mercredi.

La police a précisé que Lohan avait poursuivi sa route et qu'il n'y a pas eu rapport de police parce que l'employé du Hookah Lounge n'a pas été blessé.

La jeune femme de 25 ans tentait de faire demi-tour, vers 0h30. Le sergent Mark Ro admet que l'espace était restreint et ajoute que Lohan pourrait avoir accroché la voiture stationnée de l'employé.

Lohan et son relationniste, Steve Honig, ont expliqué qu'elle tentait de se rendre à la fête d'anniversaire d'un ami, mais qu'elle a dû rebrousser chemin lorsqu'elle a été assaillie par un groupe de photographes. Elle ne serait jamais sortie de sa voiture.

«J'ai essayé d'aller souhaiter bon anniversaire à un ami, mais je n'ai même pas pu le faire parce que tous ces paparazzi m'ont effrayée», a écrit l'actrice sur Twitter.

Honig assure que la voiture de sa cliente n'a touché personne lorsqu'elle est partie. «Rien n'indique que sa voiture ait heurté qui ou quoi que ce soit», a déclaré le relationniste par communiqué.

PLUS:pc