Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Justin Trudeau joue au boxeur pour la photo avant son combat contre Patrick Brazeau (PHOTOS)

Pour la bonne cause
Mediaball

Justin Trudeau a posé torse nu pour la bonne cause. Autrement dit pour l'affiche du combat de charité qui l'opposera, à la fin du mois, au sénateur conservateur Patrick Brazeau.

Sur les clichés réalisés par Media Ball, le député libéral montre des abdominaux fermes, sur lesquels se dessine la fameuse tablette de chocolat. Ses biceps font en revanche pâle figure à côté de ceux de son musculeux adversaire conservateur, par ailleurs ceinture noire de karaté.

Les deux parlementaires boxeront le 31 mars, à Toronto, afin de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer. Le combat sera diffusé sur le réseau de Sun News.

En attendant, Trudeau et Brazeau se sont tous les deux vanté sur Twitter, le député libéral ayant annoncé qu'il avait lancé un pari à son adversaire. Le perdant devra se couper les cheveux courts, et porter pendant une semaine un chandail aux couleurs du parti politique du vainqueur.

Verdict le 31 mars.

Trudeau pose torse-nu comme un boxeur

TRUDEAU TORSE NU

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.