NOUVELLES

Lindsay Lohan aurait effleuré le genou d'un homme avec sa voiture

14/03/2012 11:46 EDT | Actualisé 14/05/2012 05:12 EDT
AP

LOS ANGELES, États-Unis - Lindsay Lohan semble attirer la malchance lorsqu'elle est en voiture.

La jeune actrice était au volant d'une Porsche noire, entourée de paparazzi, lorsque sa voiture a effleuré le genou d'un homme se trouvant devant une boîte de nuit de Hollywood, tôt mercredi.

La police a précisé que Lohan avait poursuivi sa route et qu'il n'y a pas eu rapport de police parce que l'employé du Hookah Lounge n'a pas été blessé.

La jeune femme de 25 ans tentait de faire demi-tour, vers 0h30. Le sergent Mark Ro admet que l'espace était restreint et ajoute que Lohan pourrait avoir accroché la voiture stationnée de l'employé.

Le sergent dit ignorer qui a appelé la police.

Le site TMZ.com a été le premier à rapporter l'incident.

L'avocate de Lindsay Lohan, Shawn Chapman Holley, n'a pas répondu aux demandes de commentaires à ce sujet. Son relationniste, Steve Honig, a préféré ne pas se prononcer.

Ce n'est pas la première malchance de Lohan avec les voitures.

Dans une poursuite déposée en janvier, une femme affirme avoir été accrochée par la Maserati de Lohan alors qu'elle traversait une intersection de West Hollywood, en septembre 2010.

Le photographe Grigor Balyan a aussi poursuivi l'actrice en janvier, affirmant avoir été frappé par un véhicule dans lequel elle se trouvait en janvier 2010.