NOUVELLES

L'Association des joueurs veut que la NFL attende son enquête avant de sévir

13/03/2012 04:32 EDT | Actualisé 13/05/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - L'Association des joueurs de la NFL (NFLPA) souhaite que le circuit Goodell retarde l'annonce des sanctions qu'elle compte prendre contre les Saints de La Nouvelle-Orléans au sujet de leur programme de mises à prix jusqu'à ce qu'elle ait pu conduire sa propre enquête.

Le porte-parole de la NFLPA, George Atallah, a indiqué à The Associated Press, mardi, que son association avait fait une telle demande.

Le syndicat des joueurs a déclaré la semaine dernière que des membres de son contentieux allait enquêter sur ce programme qui, selon la NFL, a rapporté des milliers de dollars aux joueurs qui réussissaient à sortir un joueur adverse du match à l'aide d'un sévère plaqué. Toujours selon la NFL, ces primes ont atteint un sommet en 2009, lorsque les Saints ont remporté le Super Bowl.

L'ex-entraîneur adjoint des Saints Gregg Williams, qui est maintenant le coordonnateur à la défense des Rams de St. Louis, a admis avoir été l'instigateur de ce programme de mises à prix et s'est depuis excusé.

PLUS:pc