NOUVELLES

La reprise vidéo élargie ne sera pas en vigueur en 2012 dans les Ligues majeures

13/03/2012 05:26 EDT | Actualisé 13/05/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Les Ligues majeures de baseball ont indiqué que la reprise vidéo élargie devra attendre pendant encore au moins une autre année.

Le baseball espérait augmenter l'utilisation des reprises vidéo cette saison en y incluant les balles qui touchent le sol avant d'être captées par le joueur en défensive, celles qui tombent à proximité de la ligne délimitant le territoire des fausses balles et pour déterminer l'obstruction causée par les partisans dans les gradins.

La reprise vidéo améliorée devait être approuvée par les Ligues majeures et les représentants des syndicats des arbitres et des joueurs. Le directeur exécutif des Ligues majeures Rob Manfred a déclaré à l'Associated Press mardi que les trois parties avaient été incapables de trouver un terrain d'entente.

Plutôt que d'essayer d'augmenter le nombre de reprises vidéo durant la saison, les parties ont opté pour poursuivre les négociations en prévision des matchs de 2013.

Les Ligues majeures ont commencé à utiliser les reprises vidéo vers la fin de la saison 2008, afin de permettre aux arbitres de réviser les circuits potentiels.

PLUS:pc