NOUVELLES

Jamie Benn marque l'unique but des Stars, qui battent le Wild 1-0

13/03/2012 10:51 EDT | Actualisé 13/05/2012 05:12 EDT

ST. PAUL, États-Unis - Jamie Benn a touché la cible tôt en troisième période, Kari Lehtonen a enregistré un deuxième jeu blanc consécutif et les Stars de Dallas ont signé une sixième victoire de suite, un gain de 1-0, mardi, contre le Wild du Minnesota.

Benn a marqué pour une troisième fois en quatre matchs et il compte maintenant 21 buts cette saison. Il a saisi une longue passe de Brendan Morrow, qui a dévié sur le bâton de Stéphane Veilleux du Wild, pour ainsi ouvrir le pointage avec 16:14 à faire.

Les Stars n'ont pas eu besoin d'autant de temps pour marquer depuis quelques rencontres. L'équipe de l'heure dans l'Association de l'Ouest a une fiche de 10-0-1 à ses 11 dernières sorties, dont sept victoires en temps réglementaire. Les Stars ont grimpé au premier rang de la section Pacifique et ont une avance de quatre points sur leur plus proche poursuivant, avec 12 matchs à jouer.

Lehtonen a effectué 25 arrêts. Il n'a pas perdu en temps réglementaire à l'étranger depuis le 14 février contre les Red Wings à Detroit.

PLUS:pc