NOUVELLES

Brad Richards marque deux buts et les Rangers battent les Hurricanes 4-2

13/03/2012 10:39 EDT | Actualisé 13/05/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Brad Richards a inscrit deux buts, Martin Biron, qui a remplacé Henrik Lundqvist devant le filet à la dernière minute, a effectué 27 arrêts, alors que les Rangers de New York ont vaincu les Hurricanes de la Caroline 4-2, mardi.

Le premier trio des Rangers a été remarquable. Marian Gaborik a aussi touché la cible tandis que Carl Hagelin a récolté un but et deux mentions d'aide, les deux sur les buts de Richards. Les trois hommes ont totalisé quatre buts et neuf points.

Les Rangers ont profité d'un calendrier avantageux pour prolonger leur série de victoires à deux, après avoir enchaîné trois défaites. Ils ont défait les Islanders de New York et les Hurricanes, deux formations qui devraient rater les éliminatoires.

La victoire a permis aux Rangers d'augmenter leur avance sur les Penguins de Pittsburgh au sommet de la section Atlantique à six points.

Les Penguins, gagnants de neuf matchs de suite, affronteront les Rangers jeudi au Madison Square Garden. Sidney Crosby effectuera un retour au jeu lors de cette rencontre.

Tim Brent et Drayson Bowman ont répliqué pour les Hurricanes, qui ont un dossier de 3-13-3 contre des formations de la section Atlantique.

Biron a obtenu le départ puisque Lundqvist est ennuyé par la grippe. Il a été solide et sa fiche est maintenant de 12-4-2.

PLUS:pc