NOUVELLES

Neuvirth blanchit les Leafs et les Capitals remportent un 3e match de suite

11/03/2012 08:04 EDT | Actualisé 11/05/2012 05:12 EDT

WASHINGTON - Michal Neuvirth a récolté son troisième blanchissage de la saison, dimanche, et les Capitals de Washington ont poursuivi sur leur lancée en prévalant devant les Maple Leafs de Toronto 2-0.

Neuvirth a repoussé les 23 rondelles qui ont été dirigées vers lui pour permettre aux Capitals de remporter leur troisième victoire de suite.

Brooks Laich et Matthieu Perreault ont été les marqueurs pour Washington.

Jonas Gustavsson a effectué 21 arrêts devant la cage des Maple Leafs, qui ont maintenant perdu 10 de leurs 11 dernières rencontres.

Toronto a été blanchi lors de ses deux matchs du week-end, ayant perdu 1-0 en tirs de barrage face aux Flyers de Philadelphie samedi.

Washington a pris les devants à mi-chemin au premier tiers lorsque Laich a intercepté une passe de Jake Gardiner en zone neutre avant de foncer vers le filet des Maple Leafs et inscrire son 14e de la campagne, alors que les Capitals évoluaient en désavantage numérique.

Perreault a ensuite doublé l'avance des siens lors de la première minute de la troisième période, lui qui a récupéré le retour de lancer d'Alexander Semin.

Neuvirth s'est occupé du reste, enregistrant son premier jeu blanc depuis le 18 janvier.

PLUS:pc